Actualité

Nintendo Switch : bientôt en rupture de stock ?

nintendo switch

Le virus planétaire du COVID-19 a forcé plusieurs pays au confinement. De ce fait, la production et la livraison de certaines entreprises ont été réduites voire même parfois stoppées. En ce moment même, Nintendo semble être dans la ligne de mire. Le géant du jeu Japonais a confirmé que le stock de Nintendo Switch était au plus bas. Donc un conseil : dépêchez vous de vous la procurer pendant qu’il en est encore temps !

Le stock de Nintendo Switch baisse…

Selon certaines sources Américaines, il semblerait que la Nintendo Switch soit en rupture de stock chez plusieurs revendeurs et plateformes de vente en ligne. C’est également le cas dans la boutique officielle du géant japonais aux Etats-Unis. Rassurez-vous, elle est encore disponible en France sur Amazon.fr, mais pour combien de temps ?

Si vous avez l’intention de vous procurer cette console, il est vivement conseillé de le faire le plus rapidement possible. À moins que cet achat puisse attendre encore plusieurs mois. À l’heure où l’on vous parle, les modèles Switch Néon et Switch gris sont encore disponibles tout comme la Switch Lite.

Nintendo ayant été informé de cette baisse de stock présente dans plusieurs régions, a précisé que des réassorts sont en cours. Cependant, au vu de la situation actuelle de l’épidémie du coronavirus, il est fort possible que les livraisons prennent plus de temps que prévu.

Nintendo Switch, un passe-temps divertissant

Durant cette période de confinement où toute sortie nécessite une attestation, les deux activités les plus divertissantes sont la télévision et la console. Plusieurs séries, films et documentaires sont disponibles sur Netflix et Amazon Prime. Disney+ ajoutera également plus de divertissements dès le 7 avril prochain.

Pour ce qui est des consoles de jeux, vous avez le choix entre la Xbox One, la PS4, mais aussi la Nintendo Switch. Cette dernière s’adapte parfaitement aux plus petits comme aux plus grands. Elle est également avantagée par sa conception compacte qui la rend maniable et facile à transporter.

De plus, Nintendo dispose d’une grande variété de jeux vidéo, notamment plusieurs versions du jeu incontournable Mario et Luigi. Si vous disposez déjà d’une console ou que vous souhaitez vous en procurez une très prochainement, voici une sélection des meilleurs jeux du moment :

Related Articles

VODOBOX Flash Server : une solution de streaming personnel pour Android

Olivier

Jelly Bean toujours en tête dans la fragmentation Android

Olivier

Encore de nouveaux terminaux Android chez Motorola?

Olivier