Actualité

Nexus S chez SFR : Les tarifs, et une version blanche !

Alors qu’ont attendait le Nexus S le 15 février prochain chez SFR, on en apprend aujourd’hui plus sur son prix, mais aussi au sujet de la disponibilité dans sa version blanche.

C’est grâce à cette page qu’on apprend, maintenant de manière officielle, que le Nexus S sera disponible “bientôt” chez SFR, dans la version noire que l’on connait bien, mais aussi dans un modèle (à moitié) blanc. La fiche produit était en ligne ce matin mais a été retirée. Voici une capture :

A ceux qui ont sauté au plafond en voyant le prix de 329.90 euros avec forfait, 01net indique que le Nexus S sera en fait vendu à 99 euros (grâce à une ODR de 50 euros) accompagné d’un forfait Illimythics 5+ Webphone de deux heures minimum (49.70 euros pendant 2 ans). Ah et puis ils disent aussi que le successeur du Nexus One sera finalement disponible le 18 février, sur la boutique web de SFR d’abord, puis dans les magasins physiques à partir du 1er mars.

Bref, ce lancement ne s’annonce pour l’instant pas trop mal, peut-être que le Nexus S connaîtra le succès qu’il mérite si les opérateurs jouent le jeu?

Related Articles

L’Asus Eee Pad Transformer Prime, visible sur Amazon.de

Le Motorola Droid aux enchères!

hystre

T-Mobile G2 : test du capteur photo et vidéo

Olivier

4 comments

Leave a Comment