Actualité

Nexus One : Quelques caractéristiques et de nouvelles vidéos

En attendant une annonce officielle (ou pas) de la part de Google, on se jette sur toutes les informations sur le Nexus One qui nous passent sous la main. Voici donc quelques caractéristiques techniques du Google Phone et deux vidéos supplémentaires.

thenexusone

Le fameux site qui a en sa possession un Nexus One continue à distiller des vidéos à un rythme scandaleusement bas :

[youtube _GUO7MdqzA8]

Encore une fois les vidéos ne dévoilent malheureusement pas grand chose (il serait temps que quelqu’un d’autre se mette à faire des vidéos du Nexus One…) mais on remarque tout de même la trackball qui s’illumine lors des notifications, une excellente idée reprise des anciens terminaux Android de HTC :

[youtube hOeOAOqOazw]

On apprend également que Google a déposé la marque Nexus One au Etats-Unis, rendant ainsi les choses presque officielles… Mais les fans auront noté que Nexus One est également une référence au fameux film Blade Runner et la famille de l’auteur semble ne pas apprécier. Il y a cependant fort à parier que Google trouvera une solution comme a pu le faire Motorola avec la marque Droid, propriété de LucasArts.

Plus intéressant, on confirme que le Nexus One sera bien équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon et d’un capteur 5 mégapixels avec autofocus et flash, mais aussi tout l’attirail classique comme l’accéléromètre, le Wi-Fi, le Bluetooth, un compas magnétique, un capteur de proximité et lumière, un tuner FM…

Décidément il a tout pour plaire ce Nexus One.

Related Articles

Google I/O 2011, c’est demain !

Olivier

Gmail 5.0 enfin disponible sur tous les terminaux Android

Olivier

Un Galaxy Active sous Snapdragon 800 pourrait être disponible dès le mois prochain

Frederic

25 comments