Rumeurs Android

Le Nexus 5 sera-t-il un croisement entre la Nexus 7 2, le Nexus 4 et le LG G2 ?

google-nexus-5 2108

Nous avons attendu depuis maintenant plusieurs mois, les probables fuites concernant le Smartphone qui viendra remplacer le Nexus 4, c’est-à-dire le Nexus 5. À l’affut d’une quelconque rumeur ou fuite sérieuse, nous sommes tombées sur une publication postée par The New Tribe qui indique que le nouveau Smartphone sera présenté officiellement par le géant de Mountain View vers le mois d’octobre prochain, et présentera des caractéristiques qui seront le croisement de trois appareils du moment, à savoir la nouvelle Nexus 7 2013, le Nexus 4 et le LG G2.

google-nexus-5 2108

Pour commencer, le Nexus 5 devrait ressembler au Nexus 4 de LG en matière de conception et de design, avec notamment la coque en verre située à l’arrière. Il devrait par contre ressembler à la Nexus 7 2 par la marge très mince entre l’écran et le bord du dispositif ainsi que par l’épaisseur qui sera surement réduite. On se demande ainsi que si Google compte toujours placer le même logo Nexus sur le dos de l’appareil ainsi que le haut-parleur à la même place. Enfin, le Google Nexus 5 devrait aussi avoir quelques traits provenant du LG G2 par rapport à ses spécificités techniques, car il est attendu pour être équipé d’un écran IPS Full HD de 5,2 pouces avec sous le capot, un processeur Snapdragon 800 de 2,26 GHz.

Bien sûr, ces informations sont à prendre avec des pincettes, car rien n’est encore sûr, et aucun rapport prouvant l’existence de ce dispositif prêt à être annoncé officiellement le mois d’octobre prochain n’a encore été trouvé. En tout cas, Il reste encore quelques semaines avant la date ou le Nexus 5 est censé être dévoilé, d’ici là, je pense qu’on verra apparaitre petit à petit des éventuelles fuites ou rumeurs sur le Smartphone.

Source

Related Articles

Gingerbread annoncé demain lundi 6 décembre? Notion Ink vend la mèche !

Olivier

HTC Click : un smartphone Android d’entrée de gamme?

interv

Android G1 (HTC Dream) disponible le 17 septembre?

Olivier

Leave a Comment