Actualité

Un employé de Nestlé confirme le lancement d’Android 4.4 KitKat pour le mois d’octobre

android 4.4 kitkat 040901

Si Google essaie de rester le plus discret possible quant au lancement de ses prochains produits, ce n’est pas souvent le cas de ses partenaires. En effet, un employé de Nestlé qui est en étroite collaboration avec Google qui a emprunté le nom de l’une de leur barre chocolatée vient de révéler le lancement d’Android 4.4 KitKat pour le mois d’octobre prochain sur la page Facebook officielle de la firme. Volontairement ou accidentellement ? On ne saura le dire.

Vers le début du mois, quelques jours avant l’ouverture du salon de l’IFA 2013, Google avait indiqué que la prochaine version de leur système d’exploitation pour mobile Android sera la version 4.4 KitKat, quand on s’attendait tous à une mise à jour importante de l’OS vers Android 5.0 Key Lime Pie. Le PDG d’Android avait expliqué que la firme avait choisi le nom de la barre chocolatée de Nestlé du fait que ses employés en raffolaient particulièrement pendant leurs pauses, et que cette barre peut être presque considérée comme étant un symbole pour la génération des jeunes hyper connectés de nos jours.

android 4.4 kitkat 040901

Si plusieurs pensaient qu’il s’agissait d’un Fake pour attirer l’attention du public vers Google, le géant du Mountain View n’a pas manqué d’ériger son habituel statut de la prochaine version d’Android KitKat sur la pelouse de son QG. Par ailleurs, la firme Nestlé a confirmé les dires de Google en annonçant un concours sur l’achat d’un KitKat à l’image d’Android, permettant de gagner une Nexus 7 2013 ou du crédit pour acheter des applications sur le Play Store.

De plus, nous avons entendu un peu plus tôt de ce mois-ci que Google comptait dévoiler son OS Android 4.4 KitKat avec le nouveau Nexus 5 le 14 octobre prochain. Donc il y a forte chance que l’employé qui a laissé apparaitre ces informations sur sa page Facebook officielle soit dans le vrai.

Source

Related Articles

Alien Dalvik : Des applications Android sur MeeGo et d’autres OS

Olivier

Le Acer Liquid à partir de 1 euro avec forfait… ou 325 euros nu !

Olivier

Première photo live d’AppsLib, l’Android Market d’Archos

Olivier

1 comment

Leave a Comment