Rumeurs Android

Ne serait-ce pas les caractéristiques du HTC Zara que je vois là ?

HTC zara 2008

Le compte twitter de @evleaks (qui ne doit plus être étranger aux néophytes des appareils tournant sous Android) a révélé que HTC travaillerait actuellement sur une toute nouvelle gamme de Smartphones appelés « Zara », et qui selon les spécificités avancées par ce compte, se trouvera dans la catégorie milieu de gamme. De ce fait, le célèbre compte a indiqué que le HTC Zara sera équipé d’un écran de 4,5 pouces avec une résolution qHD de 960 x 540 pixels. Pour ce qui est de la performance technique, le terminal sera animé par un processeur Snapdragon S4 Plus dual-core qui est cadencé à 1,2 GHz.

Ce processeur sera épaulé par 1 Go de mémoire RAM. En ce qui concerne la mémoire interne, l’utilisateur aura droit à 8 Go qui sera extensible via une carte Micro SD. Le tout sera géré par la version 4.3 Jelly Bean d’Android suivi de la surcouche 5.5.

HTC zara 2008

On peut donc voir que les caractéristiques qui sont avancées par cette fuite sont plus ou moins plausibles. Sinon, si l’on se réfère à l’image qui a fuitée, le logo de Beats Audio est encore présent bien que de récentes fuites indiquent que cette société qui est épaulée par le géant du rap et du RnB compte se séparer définitivement de HTC (CF l’article : Beats by Dre aimerait se séparer de HTC). Par ailleurs, @evleaks a indiqué que le HTC Zara tournera sous le processeur MSM8930 qui renvoie après quelques investigations vers ce SoC Snapdragon S4 Plus. Enfin, on est également attiré par la mention d’Android 4.3 Jelly Bean ainsi que la version 5.5 de la surcouche Sense, prouvant que la firme est réellement décidée à mettre fin à sa mauvaise réputation concernant son retard par rapport à la version du système d’exploitation qui sera disponible sur leurs futurs terminaux. En tout cas, l’appareil est attendu pour un lancement et une commercialisation vers la  fin de cette année.

Source

Related Articles

Le LG G2 embarquerait une batterie amovible de 2 540 mAh

Frederic

Le LG Optimus Pad finalement à 650 euros?

Olivier

HTC Scorpion, plus fort que le Nexus One?

Olivier

Leave a Comment