Rumeurs Android

Ne serait-ce pas le LG G Flex qu’on voit sur ces images ?

lg g flex 1410013

Alors que Samsung a eu le premier mot en ce qui concerne les écrans incurvés sur Smartphone (avec le Galaxy Round), LG ne compte pas se taire très longtemps. En effet, il devrait lancer son Smartphone LG G Flex dès le mois prochain.

Et grâce à des images destinées à la presse, on peut voir à quoi ressemblerait le Smartphone incurvé de LG. Donc contrairement au Samsung Galaxy Round, le LG G Flex devrait pouvoir être courbé horizontalement, c’est à dire de haut en bas. Je pense que cette conception a beaucoup plus de sens que celle du Galaxy Round, car elle est plus adaptée au visage des utilisateurs. De plus, le futur Smartphone de LG semble être plus incurvé que celui de Samsung, mais peut être que c’est dû au fait que l’incurvation ait été produite en longueur au lieu que ce soit en largeur comme sur le Galaxy Round.

Toujours sur les photos, il semble qu’il y ait quelque chose au dos du Smartphone, ce qui me laisse penser que le G Flex pourrait avoir tous ses boutons à l’arrière, un peu comme c’est le cas actuellement sur le LG G2. Eh oui, aucun bouton sur la face avant et sur le coté pourrait devenir la marque de fabrique de LG pour ses futurs appareils.

lg g flex 1410013

lg g flex 1410014

Quoi qu’il en soit les smartphones incurvés viennent juste de commencer à pointer le bout de leur né, ce qui fait qu’ils ne sont pas encore parfaits, mais je crois que dans un avenir proche ces Smartphones joueront un grand rôle dans le monde de la téléphonie, car ils permettront de réduire la taille des Smartphones qui deviennent de plus en plus grand. En tout cas, j’ai hâte de voir le LG G Flex en vrai de manière à pouvoir le tester et surtout de voir s’il est pratique au quotidien.

Via

Related Articles

Le numéro de série de la Nexus 8 ne serait-il pas LG V-510 ?

Frederic

Samsung Galaxy S Pro, enfin un superphone Android avec clavier physique?

Olivier

Gingerbread annoncé demain lundi 6 décembre? Notion Ink vend la mèche !

Olivier

1 comment

Leave a Comment