Actualité

[MWC 2013] Masterpass de MasterCard permet d’utiliser votre smartphone ou tablette comme moyen de paiement

L’objectif pour Mastercad n’est pas seulement de faire gagner du temps, mais c’est surtout de rendre plus sûr, sécurisé et éviter des charges inutiles grâce à MasterPass. Des leaders comme PayPal ont révolutionné les transactions en ligne poussant de plus en plus de gens à faire confiance à la technologie. MasterCard a bien compris cela en lançant MasterPass.

MasterPass_on_Mobile_large_verge_medium_landscape

MasterPass est en fait un portefeuille électronique dans le même type que les services proposés par PayPal, mais un peu plus généralisé, disons. D’après MasterCard, ce serait un moyen facile d’accélérer et de sécuriser toutes les opérations à travers des caisses en ligne, vous permettant de toujours avoir l’esprit tranquille. MasterPass réinvente la façon dont vous aller payer par carte bleue en vous permettant de payer ce que vous voulez comme voulez que ce soit par un clic d’un PC, par une touche sur un Smartphone ou par un glissement de doigt sur une tablette.

MasterPass_at_POS_700x500

Cela vous évitera d’emmener du liquide partout et surtout elle vous permet de tout payer en même temps, une aide très utile donc en cas de forces majeure. Le processus est simple. Arrivé à la caisse, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton « Acheter avec MasterPass ». Ensuite, vous déverrouillez votre compte MasterPass et vous n’avez qu’à choisir votre option de paiement et de livraison. Enfin, confirmez votre achat et c’est terminé.

mca_illustration

MasterPass permettra l’utilisation des programmes de fidélité tierce ou les reçus électroniques et ceci peu importe le lieu d’achat, qu’il soit physique ou virtuel. Reste encore à savoir tout ce que cela impliquera vraiment. Pour le moment aucune date de mise en œuvre générale n’a été déclarée. Cependant, nous savons que le déploiement se fera étapes par étapes en commençant en Australie et au Canada le mois prochain. Pour la France, il faudra attendre la fin d’année.

Source

Related Articles

La mise à jour Froyo du Motorola Droid, c’est maintenant!

Olivier

Nook, le Kindle killer avec Android?

Olivier

Samsung VS Apple : Il semblerait que ce soit le centre de notification qui a été mis en cause dans la guerre des brevets

L'orfèvre

Leave a Comment