Smartphones Android

Mstar M1 Pro : Smartphone sous lollipop à 130 euros

Photo : Mstar M1 Pro

Mstar avait proposé le M1 il y a peu de temps. Aujourd’hui, il lance le nouveau Mstar M1 Pro. Ce smartphone est doté d’un écran de 5,5 pouces, est compatible au réseau 4G, fonctionne sous Lollipop.

Entrons un peu plus dans les détails. Si pour son prédécesseur sa mémoire vive était de 1Go, le constructeur chinois l’a doublé sur ce nouveau modèle avec ses 2 Go.

Photo : Mstar M1 Pro

Côté processeur, nous retrouvons un octocore 64-bit cadencé à 1,7 GHz et bien sur le modem 4G / LTE qui offre des débits allant jusqu’à 150 Mbit/s (catégorie 4). On l’avait précisé avant son écran de 5,5 pouces affiche une résolution de 720p. A noter qu’il y a deux ports SIM sous le capot et une mémoire de stockage interne de 16 Go extensible par carte micro SD mais si vous voulez en profiter, vous ne pourrez utiliser qu’une seule carte SIM.

Pour ce qui est de ses capteurs photo, ils sont respectivement de 8 et de 13 mégapixels à l’avant et à l’arrière. Le tout est véhiculé par une batterie de 3 000 mAh.

Sur le net, il est proposé parfois à moins de 125 euros. Il pourrait être intéressant si la marque vous importe peu et si vous êtes prêt à prendre le risque d’opter pour un appareil qui ne sera pas réparable dès le premier pépin, par exemple si vous cassez l’écran.

Related Articles

Nokia 105 : une nouvelle version a été annoncée

Olivier

Glory 3X Pro : Huawei s’inpire de Samsung

Olivier

Snail W3D, un smartphone Android dédié au jeu

Olivier