Smartphones Android

Motorola XT912A, successeur du Moto X ?

Photo : Motorola XT912A

Une nouvelle gamme de Motorola vient de faire son apparition sur GFXBench. Il pourrait bien s’agir d’une exclusivité de Verizon. Cet appareil représente des caractéristiques haut de gamme. D’après les rumeurs, son écran est de 5,2 pouces un modèle Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il est également sous Android 4.4.3 KitKat et est doté d’un processeur quadruple-coeur Snapdragon S4 Pro avec l’Adreno 320. Sa RAM serait de 2 Go avec une mémoire interne de 32 Go. Cette mémoire de stockage suffit amplement pour stocker les photos prises par son appareil photo numérique d’un capteur de 12 mégapixels ainsi que sa caméra frontale de 2 mégapixels. Sa batterie est également de 2000 mAh. On s’attend bien à un successeur du Motorola X qui s’appelle aussi le Motorola X +1.

N’oublions pas que Motorola Droid Razr avait le numéro XT912. Ici le kevlar qui doit être à l’arrière du smartphone n’y est plus ainsi que les angles marqués et le bezel extralarge. Tout est tout rond chez ce smartphone y compris sa coque arrière incurvée. De plus, les touches sous l’écran ont entièrement disparu. On peut dire que le Motorola XT912A incitent bien des curieux.

Photo : Motorola XT912A

Une actualisation du Motorola Droid Razr XT912

Ce smartphone pourrait bien être une actualisation du modèle XT912. Souvenez-vous ! Le Droid Razr est également sous Android 4 a vec un processeur Dual-core cadencé à1.2 GHz Cortex-A9. Son écran est de 4,3 pouces avec une résolution de 540 x 960 pixels. Il est doté d’une mémoire interne de 16 Go et d’une RAM de 1Go extensible via une carte microSD jusqu’à 32 Go et 16 Go inclus.
Il possède un appareil photo numérique doté d’un capteur de 8 mégapixels pour une résolution de 3264 x 2448 pixels, autofocus et avec un flash LED ainsi qu’un appareil frontal de 2 mégapixels. Sa batterie n’est pas amovible mais a une puissance de 1780 mAh. On peut donc en conclure que c’est vraiment une version améliorée du XT912. Cependant, il ne faut pas oublier que ce ne sont encore que des rumeurs. Il se présentera peut-être comme étant l’un des premiers smartphones borderless à cause de la séparation entre la bordure et l’écran. En tout cas, le Motorola XT912A serait un produit « unibody » et pourrait bien être le dernier smartphone conçu sous la seule supervision de Motorola.

Related Articles

LG Optimus G Pro : Le premier smartphone équipé d’un processeur Quad-Core Snapdragon 600 est officiel

Faly

Le HTC One ne supporte pas les charges rapides de Qualcomm

Olivier

Le Value Pack de LG arrive pour l’Optimus G Pro

Chris

1 comment

Leave a Comment