Rumeurs Android

Après le Moto X, Motorola serait en train de travailler sur une Moto X Tablet

moto X et Moto X Tablet

Après l’annonce du Smartphone Moto X et selon le Wall Street Journal, Motorola (Google) serait en train de préparer une Moto X Tablet, en effet, comme indiqué dans le rapport initial, Google s’était penché sur une paire d’appareils, et après des mois de spéculation, de fuites et d’attentes, voici venir le premier appareil et maintenant on se pose naturellement la question quant à l’apparition du second appareil de la paire.

Les rumeurs faisaient allusion à un téléphone qui disposait de fonctionnalités révolutionnaires, avec une grande autonomie et un nouveau design en aluminium. Ces rumeurs avaient raison en grande partie, mais l’aluminium a été remplacé par des couleurs personnalisables pour le Moto X. En décembre dernier, ces mêmes rumeurs avaient annoncé la production de la Moto X Tablet, et comme nous venons juste de voir le Smartphone Moto X, il est normal que l’on se pose des questions par rapport à la sortie de la Moto X Tablet.

moto X et Moto X Tablet

Certains étaient enchantés et d’autres étaient déçus lors de l’annonce du Moto X, mais quoi qu’il en soit, ceux qui suivent de près l’univers Android ont immédiatement pensé à la suite logique : la sortie de la Tablette X. Cette sortie attendra peut-être la réaction du marché face au Moto X mais en partant du fait que Motorola (Google) soit maintenant dans les dernières étapes d’essai, il se pourrait que la Tablette X fasse sa sortie dans les prochains mois. Motorola n’a jamais eu de bon bilan en ce qui concerne la vente des tablettes sous Android mais vu que la société a été rachetée par Google, cela pourrait sans doute changer la donne.

Je pense que Google va profiter de son succès connu avec les Nexus 7 pour lancer une Moto X Tablet, cette dernière pourrait ne pas être une bête de puissance, mais il y a forte chance qu’elle soit aussi personnalisable que le Smartphone Moto X, mais la vraie question est de savoir si Motorola va prévoir une sortie internationale dès le début ou est ce que cette tablette sera d’abord réservée aux américains.

Sortie

Related Articles

Le HTC M8 n’est même pas encore sorti qu’on parle déjà de sa version mini

Olivier

HTC Pyramid disponible fin mai chez SFR

Olivier

Un smartphone avec Android pour le 1er octobre avec T-Mobile?

Olivier

Leave a Comment