Smartphones Android

Motorola Moto E deuxième génération sous Android 5.1

Photo : Motorola Moto E

La version 2015 du Motorola Moto E version 2015 pourrait bien passer sous Android 5.1 très prochainement. Il semblerait en tout cas que la mise à jour est déjà en train d’avoir lieu aux États-Unis.

Selon certains utilisateurs, un déploiement d’Android 5.1 Lollipop pour le Moto E deuxième génération aurait lieux aux États-Unis. Certains médias et quelques forums sont déjà en train de relayer l’information. Jusqu’à présent le terminal tourne encore sous Android 5.0.2 et les utilisateurs sont encore en attente pour passer vers la dernière version d’Android.

Photo : Motorola Moto E

Cette mise à jour apportera plusieurs améliorations sur les performances générales du mobile et ainsi que des correctifs de certains bugs. Pour plus d’information, la liste de toutes les modifications apportées au terminal est disponible sur le site officiel de Motorola.

Si la mise à jour du Moto E est vraiment en cours, tous les processeurs d’un smartphone d’entrée de gamme de la marque comme les Moto G, Moto X et Moto E de première génération pourront espérer voir leurs terminaux passer sous Android Lollipop. Pour une fois Motorola fait languir les utilisateurs de ses terminaux alors qu’on sait qu’il fait partie des constructeurs les plus prompts à proposer une mise à jour de ses terminaux.

Related Articles

Motorola étofferait sa gamme de smartphones avec la Moto E

Olivier

Honor 7i pour les selfies

Olivier

OPhone, le smartphone Android de Lenovo

Olivier