Actualité

Motorola Droid en France, pas avant 2010

Alors que le Motorola Droid est disponible aux Etats-Unis depuis quelques semaines déjà et qu’il s’est très bien vendu, il semblerait que le deuxième terminal Android de Motorola ne soit pas prêt de sortir en France.

Un fidèle lecteur a harcelé le support client de Motorola pour leur soutirer la date de sortie du Motorola Milestone (Motorola Droid) en France et voici leur réponse :

Nous n’avons à ce jour aucune confirmation concernant la distribution du Milestone en France. Nous vous recommendons de nous recontacter fin Décembre car il est très probable que nous aurons les informations supplémetaires d’ici là.

Bien évidemment, il y a plus fiable comme source d’information qu’un support client mais comme il n’y a toujours aucune annonce d’opérateur à l’horizon l’information semble malheureusement très plausible.

jar-jar-binks

Dommage pour ceux qui auraient bien vu un Motorola Milestone sous leur sapin de Noël…

On peut légitimement se demander pourquoi une telle attente? Serait-ce une volonté de laisser leur chance aux terminaux existants en ne leur faisant pas trop d’ombre avec un terminal bien supérieur technologiquement?

Pour la petite anecdote, le support Motorola confirme aussi que le Motorola Droid a été renommé Motorola Milestone en Europe car Motorola n’a pas pu obtenir la licence pour le nom Droid en Europen, détenu par LucasArts (George Lucas, Star Wars, Jar Jar Binks, etc.).

Merci Teo !

Related Articles

Nexus One : Des problèmes de 3G?

Olivier

La Poste Mobile lance le Quatro qui comprend un forfait mobile à 0 euro

Frederic

Top 3 des smartphones qui se chargent rapidement

Olivier

56 comments

Leave a Comment