Actualité Smartphones Android

Motorola déploie la mise à jour vers Android 4.1.2 Jelly Bean pour le RAZR

motorola-droid-razr-jelly-bean-update

Attendu depuis un moment, la mise à jour vers la version d’Android 4.1.2 Jelly Bean est enfin disponible. Tous les utilisateurs du Motorola RAZR de France, d’Allemagne et du Royaume-Uni, pourront en bénéficier. Cette mise à jour apporte avec elle toutes les nouvelles fonctionnalités de Jelly Bean. À part la nouvelle apparence, elle apportera les nouvelles fonctions Google Now et celles déjà existantes seront aussi améliorées.

Comme pour toute mise à jour, il vous faudra disposer d’une bonne connexion et en Wi-Fi de préférence pour éviter d’épuiser votre forfait. Il faudra s’assurer que le dispositif dispose d’une charge suffisante (50% au moins) pour effectuer le téléchargement et l’installation. Noter tout de même qu’une fois la mise à jour installée, il ne sera plus possible de revenir en arrière. Alors pour ceux qui préfèrent rester sur Ice Cream Sandwich (même si je ne pense pas que ce soit le cas…), mieux vaut ne pas le faire.

Si vous souhaitez effectuer cette mise à jour sur votre Motorola RAZR, vous pourrez suivre toutes les étapes de téléchargement et d’installation en cliquant ici.

Related Articles

Huawei dévoile les Honor 3C et Honor 3X

Frederic

Bluboo X550 un smartphone milieu de gamme sous Android 5.1

Olivier

L’Open Source Virtual Reality : un Android pour les programmeurs

Olivier

5 comments