Développement Android

Motorola : App Accelerator Program et MOTODEV Studio pour Android

Motorola a annoncé hier le lancement de ressources dédiées aux développeurs d’applications Android : l’App Accelerator Program et le MOTODEV Studio.

motorola-motodev

Le MOTODEV Studio (disponible dès aujourd’hui en bêta) se révèle être un environnement complet basé sur Eclipse (3.4) intégrant directement le SDK Android, qui l’enrichit de fonctionnalités supplémentaires et d’outils complets et variés à destination des développeurs.

motorola_android_app_accelerator_program

Il est également possible de s’inscrire à leur App Accelerator Program. Les développeurs sélectionnés auront l’opportunité de fournir leurs applications à Motorola et de profiter de la distribution de celles-ci sur un ensemble de markets de distributeurs et de l’Android Market évidemment.

Qui plus est, ces privilégiés auront accès à des outils dédiés, de la documentation, des spécifications techniques, le support d’ingénieurs chez Motorola et l’accès à des pré-versions  des smartphones Motorola pour tester et débugger.

Une petite vidéo de présentation (en anglais) :

[youtube iRDz6nwxLTk]

Le démarrage officiel est annoncé pour l’évènement Motodev Summit du 6 octobre.

motodev-summit

On ne peut que saluer ce type d’initiatives! Ne manquent plus que les smartphones… Pas d’infos à ce sujet.

Source

Related Articles

HTC sort une édition spéciale de son HTC One pour les developpeurs

Frederic

Résultats du concours Samsung Android

Olivier

CyanogedMod 9 pour Samsung Galaxy Tab 10.1 arrive en pre-alpha

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.