Actualité

Un Motorola à clapet sous Android ?

Nous avions déjà parlé d’un Motorola à clapet sous Android mais pour une toute autre raison, il s’agissait d’une rumeur sur le premier téléphone à affichage 3D. 

Aujourd’hui c’est belle et bien un smartphone à clapet que nous vous présentons, avec décrochage lorsqu’on le déplie puisque le haut-parleur d’écoute est situé (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous) sur la partie dépliable de l’appareil.

Ce mobile s’appelle le Motorola A1680, il fait partie de la série Ming du constructeur et sera vraisemblablement lancé en Chine et y restera sûrement. Pour en revenir au clapet, il est en fait transparent à part le haut-parleur, et laisse donc entrevoir l’écran en dessous. D’ailleurs cet écran est plutôt grand (pour le type de téléphone) : 3.1 pouces AMOLED, cadencé par un CPU de 624 Mhz couplé à 256 Mo de RAM et 512 Mo de ROM. L’appareil embarque 3G, Wi-Fi, GPS, Bluetooth et un capteur de 5 millions de pixels et Android 1.6…(heureusement c’est pour les chinois 😉 ).

Malgré tout, on est plutôt intrigué par l’engin à la rédaction, et on attend une vidéo de fonctionnement impatiemment! Et vous ?

Source

Related Articles

Un téléphone Hello Kitty sous Android

Olivier

Google veut renforcer sa gamme Nexus en faisant du pied aux pays émergeants

Frederic

Premières photos et caractéristiques du LG Optimus Black et LG Revolution

Olivier

2 comments

Leave a Comment