Smartphones Android

Misfit et son bracelet Shine

Photo : Smartphone Misfit et Shine

Les bracelets connectés sont aujourd’hui à la mode. En effet, la majorité des constructeurs de smartphones s’y tournent de plus en plus. Misfit lui aussi vient d’entrer dans cette mouvance avec un bracelet au design plus que séduisant. Pour lui, il a su se faire la pub dans la plateforme de financement participatif Indiegogo. Si au départ, la demande était de 100000 dollars, aujourd’hui il s’étend jusqu’à 850000 dollars. Avant, vous aurez obtenu votre bracelet pour la somme de 69 dollars avec un clip pour ceinture et un portefeuille bonus. À sa sortie, c’est pourtant différent. Il est facturé à 119,95 dollars. Il est livré avec un bracelet caoutchouté et d’un Clasp qui sert à le fixer à votre ceinture, à vos lacets de chaussures ou à vos chaussettes.

Côté design, il fait partie des plus élégants. De 27,5 mm de diamètre et de 3,3 mm d’épaisseur, il peut s’adapter à tous les poignets. De plus, il est disponible en plusieurs couleurs notamment le champagne, le bleu gris, l’anthracite et le noir. Si vous optez pour le cuir alors vous n’aurez rien à craindre de le perdre en faisant des mouvements brusques. Car le Misfit Shine sera solidement fixé.
Photo : Smartphone Misfit et Shine

Les bons points du Misfit Shine

Ce bracelet est aussi synchronisé un smartphone sous iOS ou Android avec un Bluetooth 4.0. L’Android requiert au minimum la version Jelly Bean 4.3. Pour l’appairage, vous n’avez qu’à insérer la pile dans la pastille puis téléchargez l’application gratuite sur le store et enfin de cliquer sur le bouton de synchronisation qui apparaît sur votre écran . Le bracelet sert à indiquer l’heure aux utilisateurs et afficher l’état de leurs objectifs.

Pour vos objectifs, il vous suffit de choisir le nombre de points prédéfinis. En double-cliquant sur le corps du bracelet, des points lumineux s’afficheront. Chaque point est l’équivalent de 100 points obtenus. Si vous avez par exemple 12000 points soit l’équivalent de 10000 pas, cela signifie qu’à la fin de la journée ces 12000 points devront tous être allumés. Ce tracker est certifié étanche. Vous pouvez donc le plonger dans de l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur. Ce qui rend les choses beaucoup plus faciles c’est que vous n’avez pas besoin de le charger. En effet, Misfit vous garantit une autonomie de 4 mois avec la pile fournie avec son pack. Bref, bien qu’il soit un tracker d’activité, il manque quand même un peu d’utilité.

Related Articles

Samsung officialise les Galaxy Mega 6.3 et Galaxy Mega 5.8

Frederic

Sony Xperia SP M35T et Sony Xperia C S39h : 2 Smartphones Android destinés au marché chinois

Frederic

Le Samsung Galaxy Grand Neo est un Smartphone Android de 5″ qui coute 260 €

Olivier

Leave a Comment