Applications Android

Mise à jour Google Docs : Mode offline et expérience tablette améliorée

Google vient de déployer une nouvelle version de Google Documents. Cette dernière version apporte entre autre, le mode offline qui permet de choisir n’importe quel document que l’on voudrait avoir à sa disposition même sans connexion Internet. Par défaut, Google permettra même de mettre à jour automatiquement les fichiers offline dès qu’on se reconnecte en Wi-Fi avec la possibilité bien entendu de configurer manuellement ces paramètres. Par contre, le mode édition hors-ligne n’est pas encore possible.

La deuxième mise à jour concerne les tablettes en améliorant l’expérience utilisateur concernant la lecture avec les tablettes Android. Premièrement, en mode connecté, le document d’affichera avec une meilleure résolution. Ensuite, l’utilisateur pourra glisser de gauche à droite ou de droite à gauche selon qu’il veuille passer à la page suivante ou précédente, ou disposera d’un slider en bas pour permettre une revue rapide du document.

En terme de productivité, on attend beaucoup de Google cette année. Ce sera pour sûr un point clé des ventes des tablettes Android, notamment sur le marché des entreprises.

Related Articles

EA Games va développer des jeux pour Android

Olivier

Installer l’application Galaxy Note 3 Experience sur votre Smartphone

Frederic

L’application NFC Secure permet de mieux sécuriser votre smartphone

L'orfèvre

Leave a Comment