Actualité

La mise à jour du HTC One vers Android 4.4 débutera dès le mois de janvier prochain

htc one max rumeurs 14113

Il est tout à fait normal qu’un utilisateur veuille savoir à quel moment son Smartphone recevra la dernière mise à jour du système qui vient de sortir. En considérant que la version 4.4 est la mise à jour la plus importante qu’il y a eu sur Android depuis la version 4.1 Jelly Bean, on peut comprendre que l’attente des utilisateurs soit encore plus grande. En tout cas, si vous possédez un HTC One, vous obtiendrez très bientôt votre mise à jour vers Android 4.4 dès le début de l’année prochaine, ou du moins c’est ce qu’affirme CNET.

En effet, il semblerait qu’une source sûre venant de HTC lui-même a annoncé à CNET que la version Google Edition du HTC One recevra la version 4.4 KitKat d’Android dès ce mois de novembre, et que la version classique (c’est à dire celle avec la surcouche Sense) recevra sa mise à jour à partir du mois de janvier prochain.

Ce décalage est dû au fait que la version Google Édition recevra le stock d’Android 4.4 KitKat en brut, tandis que HTC doit adapter cette nouvelle version avec sa surcouche Sense. Cependant, il semblerait que HTC n’a rien indiqué sur ce que pourrait apporter à son Smartphone cette nouvelle version d’Android. Par contre, on peut s’attendre à plusieurs nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de chercher un numéro à partir du clavier virtuel ou encore l’intégration de la fonction HDR+ associé à l’UltraPïxel du HTC One.

htc m8 3110

Quoi qu’il en soit, il est toujours intéressant de voir que HTC fait tout pour proposer des mises à jour dans un délai plutôt court pour ses produits phares, car je vous rappelle que ce même HTC One a reçu une mise à jour vers Android 4.3 il y a seulement quelques jours de cela (voir : La mise à jour du HTC One vers Android 4.3 avec Sense 5.5 a débuté en Europe).

Via

Related Articles

70% des développeurs iPhone veulent passer à Android

Olivier

2 phablettes HP au MWC 2014

Olivier

PlayStation App : Une application PlayStation qui vous permettra d’utiliser votre terminal Android comme un second écran

Faly