Applications Android

Mise à jour de l’application Android Snapdragon BatteryGuru

snapdragon batteryguru 080802

Snapdragon BatteryGuru est une application conçue par Qualcomm dans le but d’économiser la batterie des dispositifs qui sont alimentés par leur processeur, c’est-à-dire la plupart des Smartphones sortis cette année. Si vous utilisez donc cet outil, sachez que l’application vient de recevoir une mise à jour, mettant toujours en avant, une meilleure gestion de l’énergie pour une meilleure économie.

snapdragon batteryguru 080802

Le mode économie d’énergie est en réalité, une série de comportements que notre Smartphone adopte quand la charge de notre batterie commence à atteindre un certain seuil. De ce fait, il vous est possible de programmer à l’avance ce comportement pour optimiser à votre façon l’autonomie de la batterie de vos terminaux. Ainsi, vous pouvez réduire la luminosité de votre écran ainsi que le délai de l’allumage de ce dernier, arrêter toutes les mises à jour automatiques des applications via internet, désactiver la connexion réseau mobile, WiFi, le Bluetooth, ou encore désactiver les vibrations liées aux notifications. Une fois que toutes ces options sont mises sur « on » vous pouvez être sûr que la batterie de votre Smartphone peut encore tenir un certain moment, du moins pour recevoir les messages et les appels importants.

snapdragon batteryguru 080801

De ce fait, si vous utilisez déjà cette application, vous pouvez la mettre à jour en toute tranquillité quand vous êtes invité à le faire. Sinon, vous pouvez télécharger Snapdragon BatteryGuru gratuitement sur le Play Store à cette adresse. Il est à noter que cette application ne fonctionne réellement que si votre Smartphone est équipé d’un processeur Snapdragon. Sinon, elle ne sert pratiquement à rien.

Related Articles

La version bêta de Nova Launcher 2.3 avec un soupçon d’Android KitKat est disponible

Frederic

5 applications gratuites avec FreeApps365 (12 septembre 2011)

Dolphin Browser HD, la nouvelle version arrive sur l’Android Market

Olivier

Leave a Comment