Actualité

MeMofone HD 5, FonePad HD 7 et PadFone MINI : Le PDG d’Asus confirme leur existence

du MeMofone de 5’’, d’une tablette de 7’’ et du PadFone MINI combo de 4’’

Asus ne bénéficie surement pas d’une grande notoriété dans l’univers des Smartphones, mais on peut dire que l’entreprise persiste de manière à avoir une place dans ce marché. Personnellement, je pense qu’Asus devrait être plus présente dans ce domaine, car c’est une société qui propose souvent des produits originaux, de manière à braver les conventions dans le domaine des tablettes ainsi que les Smartphones, que ce soit dans le design ou encore au niveau des fonctionnalités. En effet, que ce soit le Padfone Infinity ou encore le Fonepad de 7 pouces, cette firme taïwanaise a toujours su nous donner quelque chose d’intéressant et d’original, le démarquant des autres constructeurs spécialisés dans les appareils mobiles Android.

Revenons donc à nos moutons, Il y a quelques semaines de cela, nous avons apercu une fuite concernant un MeMofone de 5’’, une tablette de 7’’ et un PadFone MINI combo de 4’’. Aujourd’hui, c’est le PDG d’Asus lui-même qui confirme le lancement de ces produits dans un premier temps à Taiwan. Effectivement, M. Shen affirme qu’Asus va lancer un Smartphone de 5 pouces en janvier 2014, sans doute lors du CES ou en février lors du MWC, une tablette de 7 pouces ainsi qu’un autre Smartphone de 4 pouces en novembre ou décembre prochain.

du MeMofone de 5’’, d’une tablette de 7’’ et du PadFone MINI combo de 4’’

Quoi qu’il en soit, la firme taïwanaise spécialisée dans la conception des PC compte réellement se diversifier, car elle vient de hausser sa prévision pour cette année 2013 à environ 1,5 million de Smartphones sous Android qui seront expédiés dans le monde. Il reste à savoir ce que ces nouveaux terminaux ont à nous proposer.

Related Articles

Les Nexus 4 et Nexus 10 sont de nouveau disponibles sur le Google Play français

spod

Le Kindle Fire en vente chez QoQa !

Olivier

Le Nexus One apparaît sur le site de SFR…

Olivier

1 comment

Leave a Comment