Smartphones Android

Meizu M2 : écran 5 pouces et 4G disponible en France

Photo : Meizu M2

La marque chinoise continue son lancé en proposant un deuxième smartphone en une semaine. Cette fois-ci, il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme, le Meizu M2.

Photo : Meizu M2

Un smartphone dont le rapport qualité-prix est plus qu’acceptable

Après la sortie du MX5, Meizu débarque avec son M2 dans l’hexagone. Un smartphone avec un écran 5 pouces muni d’une définition HD, traité en Dragontrail pour une protection contre les rayures. À l’intérieur, on retrouve un SoC MediaTek MT6735 disposant de quatre coeurs, cadencé à 1,3 Ghz avec 2Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne (extensible cette fois-ci par le biais d’un port microSD). Pour la photo, le terminal dispose d’un capteur dorsal de 13 mégapixels et d’un capteur frontal de 5 mégapixels. Quant à la batterie, elle est de 2500 mAh.

 

Annoncé à 100 euros, le M2 est disponible pour 169 euros, à cause des taxes et autres frais liés à l’importation. Ici le rapport qualité-prix est maintenu, par contre, concernant le design, il n’est pas sans rappeler les iPhone 5c avec sa coque mono block. Malgré le fait que ce smartphone est compatible 4G, il ne supporte pas toutes les bandes de fréquences européennes.

Related Articles

Lollipop utilisable sur les Moto G au pays de Gandhi

Olivier

Huawei Mate 8 : nouvelle référence sous Android ?

Olivier

Doro Liberto 820, un smartphone pour les seniors

Olivier