Actualité

MasterCard sera disponible prochainement sous Android

Photo : MasterCard

Les gens deviennent de plus en plus paresseux et préfèrent tout régler en ligne. Le marché des smartphones et des tablettes n’est pas en reste. Selon une étude réalisée par la Federa Reseve, 39 % des utilisateurs d’appareils mobiles ont déjà effectué des paiements en ligne via leurs appareils.

Si le grand Google a lancé son Application Android Pay, c’est justement pour cette raison. Ainsi, cette solution permettra à tout un chacun d’utiliser leur smartphone pour faire leurs achats quotidiens directement en ligne.

Photo : MasterCard

Ils pourront donc en profiter dès cet été, tant qu’ils ont en leur possession une carte de crédit ou débit, une carte prépayée ou la carte entreprise MasterCard. Concernant ce dernier type de carte, il offre les mêmes garanties que les deux premiers, les mêmes avantages et également la même sécurité. En effet, le numéro de carte réel n’est jamais transmis aux commerçants, augmentant ainsi le niveau de sécurité si on opte pour cette application.

Android Pay sera donc disponible aux Etas-Unis dans quelques semaines. A noter qu’elle ne pourra fonctionner que sur les smarphones tournant sous Android Kitkat et version ultérieure.

Related Articles

Archos : Tablette Internet Multimédia confirmée !

Olivier

Liste des terminaux Samsung qui pourront recevoir une mise à jour vers Android 5.0 Key Lime Pie

Faly

Le HTC Hero livré à partir du 28 juillet?

Olivier