Actualité

Mark Zuckerberg : “L’iPad n’est pas mobile, c’est un ordinateur”

Lors de la conférence Facebook d’aujourd’hui qui a annoncé entre autres une mise à jour de l’application Android, son fondateur Mark Zuckerberg a lâché une phrase qui risque de faire beaucoup de bruit, mais permet aussi de lancer un débat.

Facebook a aujourd’hui présenté plusieurs améliorations de son API mobile, notamment le login simplifié pour permettre aux applications mobiles d’interagir facilement avec Facebook, ou encore l’accès aux fonctions de localisation, mais aussi Deals, qui permettra de bénéficier de réductions géolocalisées.

Et lors de la traditionnelle séance de questions-réponses, étant questionné au sujet d’une application du réseau social dédiée à l’iPad, Mark Zuckerberg a tout simplement répliqué : “L’iPad n’est pas mobile, c’est un ordinateur”.

De quoi déchaîner les trolls et autres fans de la pomme du monde entier, mais aussi de se poser une question : les 9.7 pouces de l’iPad sont-ils en effet trop grands pour une utilisation mobile? Le Samsung Galaxy Tab et ses 7 pouces sont-ils plus adaptés? Vous trouvez que le HTC Desire HD (4.3 pouces) est déjà trop grand?

Source

Related Articles

Google I/O 2010, c’est parti pour la conférence Android

Olivier

Installer Froyo sur iPhone, c’est facile

Olivier

Quoi de neuf sur l’Android Market, le retour

Olivier

1 comment

Leave a Comment