Actualité

Mad Catz LYNX 3 et SURF des manettes pour joueurs

Photo : Mad Catz

Le constructeur Mad Catz plus connu pour ses accessoires dédiés aux joueurs et également pour sa console Mojo qui tourne sous Android. Le constructeur sort deux nouvelles manettes orientées smartphone tournant sous Android. Deux manettes qui ont chacun leurs caractéristiques.

Photo : Mad Catz

Mad Catz L.Y.N.X. 3

Orienté gaming, c’est une manette qui offre la possibilité de fixer un smartphone pour les adeptes de jeux mobiles. Proposé en mai prochain pour environ 77 euros, il est compatible avec la version d’Android 4.0 et plus. Cependant, le constructeur ne s’arrête pas là, cette nouvelle manette s’adapte également aux PC et à la mini console Mojo. Avec un design assez révolutionnaire et pratique, elle peut également se replier favorisant ainsi son rangement et son transport. Cette manette propose également un accès multimédia et peut se connecter via Bluetooth aux divers terminaux. Pour la configuration des touches, elle est livrée avec une application Android dédiée permettant jusqu’à un réglage de la sensibilité des boutons. Côté autonomie, elle serait capable de tenir 20 heures selon le constructeur.

Mad Catz S.U.R.F

C’est sans aucun doute la plus étonnante des deux manettes. Disposant d’un clavier complet et de 2 sticks analogiques pour les joueurs, elle vous donnera la possibilité de contrôler la souris avec le stick gauche. SA compatibilité est accrue, elle peut se connecter aux terminaux tournant sous Android 3.0, à Android TV, ainsi qu’au Fire TV d’Amazon. Un support de smartphone est également présent pour faciliter l’intégration de ces derniers. Pour son autonomie, le constructeur assure une autonomie de 30 heures avec des piles de types AAA. Concernant le prix, elle est plus chère et coutera environ 88 euros, mais dont la disponibilité en France qui reste encore incertaine. Si vous aimez défier vos amis sur les jeux mobiles et que vous aimez le confort et l’élégance, tout ayant une chance de pouvoir améliorer vos meilleurs score, n’hésitez plus, ses deux manettes sont faites pour vous.

Related Articles

Les exigences de Google avec les terminaux utilisant Android

Olivier

Nokia se prépare à lancer des smartphones sous Android

Olivier

Android représente déjà 5% du traffic web mobile aux USA

Olivier