Smartphones Android

M.T.T Smart Multimédia : un smartphone super étanche

Photo : M.T.T Smart Multimédia

Comme le Caterpillar, le M.T.T a aussi réalisé plusieurs exploits en matière de téléphonie mobile. En effet, ce modèle est conçu spécialement pour les personnes un peu négligentes et travaillant dans des conditions plus que difficiles ainsi que pour les personnes qui aiment pratiquer des sports extrêmes. M.T.T a donc mis au point un mélange de la nouvelle technologie tactile, de l’étanchéité et de la robustesse. Il est même recommandé aux militaires. Ses concepteurs ont eu la patience de le tester sur plusieurs obstacles et l’ont mis à l’épreuve.

Il résiste à la poussière même si elle est très fine et aux liquides non corrosifs. Il peut être immergé plus d’une dizaine de minutes dans du  liquide de 1 mètre de profondeur. Son écran LCD est de 3,5 pouces. Pesant 208 g, il dispose d’une  RAM de 512 Mb. Sa mémoire est extensible jusqu’à 32 Go et il peut accueillir jusqu’à 1000 contacts. Doté d’un Qualcomm MSM7227 Turbo 800MHz et d’une batterie de 2000 mAh, son autonomie de veille est 120h pour DSDS, 380 h pour un 3G et un 2G. Le M.T.T Smart Multimédia est un smartphone « surpuissant ».

Photo : M.T.T Smart Multimédia

D’autres fonctionnalités avancées

Il est le seul téléphone qui est certifié par la norme MIL-STD-810G. C’est-à-dire qu’il résiste à n’importe quel choc et par la norme IP67. Quant à son étanchéité, c’est un smartphone à double puce avec 1 ligne en 3G. Il est également compatible avec toutes connexions via Bluetooth et en connexion Wi-Fi. Il est possible d’envoyer vos e-mails avec pièces jointes à partir de votre téléphone.

On peut dire que sa rapidité est surprenante et dépasse toutes attentes. Il a également une fonction « GPS-Traqueur » c’est-à-dire que vous pourrez suivre vos itinéraires à partir de votre appareil. Avec un APN de 5 millions de pixels, la qualité de son image est exceptionnelle. Quant à ses fonctions multimédias, il contient plusieurs outils et fonctionnalités dédiées, combinés aux applications faites pour cela, ce qui rend la facilité de sa manipulation. De plus, la prise écouteur est de 3,5 mm. Le son est très bien et jusqu’ici personne n’a encore fait des réclamations. Il est également équipé d’une lampe torche LED. Bref, on peut dire que le M.T.T Smart Multimédia est une sacrée révolution dans le monde du mobile.

Related Articles

L’écran du Sony Xperia Z Ultra semble poser problème chez certains. Et chez vous?

Frederic

Huawei RBM2 : Un smartphone Android aux couleurs de Red Bull

Olivier

Robin, smartphone créé par des anciens de Google et HTC

Olivier

Leave a Comment