Smartphones Android

L’OS Android 4.2.2 Google Édition peut être installé sur les Galaxy S4 et HTC One classique

Os Google Edition 280600

Le Galaxy S4 et le HTC One Google Édition ont été finalement répertoriés dans la boutique en ligne de Google pour les américains récemment, avec respectivement des prix de 649 dollars et de 599 dollars. Des prix exorbitants qui ne sont malheureusement pas accessibles à la plupart des consommateurs. Pourtant, comme nous l’avons déjà indiqué auparavant sur le site de PointGPhone, il est possible d’installer l’OS du Google Édition sur le Galaxy S4 et le HTC One classique. Chose qui pourrait rendre heureux les possesseurs de ces deux Smartphones, mais qui n’ont pas la possibilité de se payer un nouveau Smartphone juste pour le plaisir d’avoir un stock Android installé, mais qui n’est pas forcément de bons augures pour HTC et Samsung. Récemment, le compte Twitter de Paul O’Brien de chez MoDaCo a réitéré ces informations via un Tweet, comme vous pouvez voir ci-après :

Os Google Edition 280601

Comme indiqué plus haut, le fait de pouvoir installer l’OS du Google Édition a été déjà abordé auparavant, grâce à la ROM qui a été publiée publiquement par les développeurs de XDA. Selon ce dernier, tout semble très bien fonctionner si ce n’est le problème qui a été rencontré sur les paramètres d’utilisation des données. Par ailleurs, il est connu que les Smartphones sous les opérateurs américains Verizon et Sprint semble présenter quelques difficultés à être flashés, bien que ces difficultés devront être très vite résolues.

Os Google Edition 280600

Bien sûr, si vous êtes un possesseur d’un HTC One ou d’un Galaxy S4, nous vous déconseillons d’installer des ROM non officielles, ou encore ceux qui ne sont pas encore sûrs sur leur stabilité, à moins que vous sachiez vous y trouver en développement. De toute façon, si vous avez acheté un appareil mobile, il ne faut pas oublier qu’il est entièrement à vous, et que vous pouvez faire ce que est bon vous semble avec, avec le seul risque de faire sauter la garantie, ou de briquer votre Smartphone le rendant pratiquement inutilisable.

Quoi qu’il en soit, avant que l’OS au complet ne soit sûr et stable, vous pouvez toujours télécharger quelques fonctionnalités trouvées sur l’OS du Google Édition depuis les liens suivants :

Premier lien

Deuxième lien

Related Articles

L’Oppo Find 5 est aussi disponible en noir

Faly

Mise à jour FRG83 : Le Nexus One passe en 2.2.1

Olivier

Une version avec le processeur Snapdragon S600 pour l’Oppo Find 5

Frederic

Leave a Comment