Smartphones Android

L’Oppo Find Mirror est un Smartphone Android 4.2 de 4,7 pouces

Oppo Find Mirror 300714

Le constructeur Chinois, Oppo, Il vient d’officialiser pour le marché thaïlandais sa nouvelle gamme de Smartphone qui sera commercialisé sous le nom de Oppo Find Mirror, ce dernier s’avère être une alternative dans le milieu de gamme face à son grand frère, l’Oppo Find 5. De ce fait, les caractéristiques techniques du dispositif ont donc été révisées afin d’adapter le prix du terminal aux consommateurs qui ne peuvent pas mettre plusieurs centaines d’euros dans un smartphone.

Oppo-Find-Mirror 3007

Sans plus attendre donc, voici les caractéristiques techniques de l’Oppo Find Mirror. Il dispose d’un écran de 4,7 pouces avec une résolution HD de 1 280 x 720 pixels. Sous le capot, l’appareil propose un processeur MediaTek MT6589 quad-core cadencé à 1,2 GHz et épaulé par une mémoire vive de 1 Go. Son appareil photo numérique principal qui se trouve au dos est de 8 MP tandis que la caméra frontale est de 2,1 MP. Sinon, l’Oppo Find Mirror mesure 136,5 x 68 x 7,3 mm pour un poids total de 110 g, et tourne sous Android 4.2.1. Une batterie de 2 000 mAh s’occupe de l’alimentation du dispositif.

Comme vous pouvez voir, le smartphone est particulièrement léger bien que son écran est assez large avec ses 4,7 pouces de diagonale. En somme, il s’agit d’un terminal très prometteur et alléchant malgré le fait qu’il soit très peu probable qu’il soit disponible sur le marché européen, ou du moins dans un premier temps. En tout cas, si vous avez des connaissances dans les pays asiatiques qui peuvent faire l’achat de ce terminal, sachez qu’il doit coûter 12 990 Baht thaïlandais, ce qui fait à peu près 313 euros. Certes, un processeur MediaTek n’est pas toujours le meilleur choix à faire, mais il faut surtout prendre en compte le prix du dispositif par rapport à la concurrence.

Oppo Find Mirror 300714

Source

Related Articles

Le LG Vu 3 est un Smartphone dont l’écran mesure 5.2″ avec un ratio 4:3

Olivier

LG G3 : a-t-on besoin d’un écran de résolution 1440p ?

Olivier

Samsung communique sur l’incompatibilité des accessoires tiers sur le Galaxy Note 3

Olivier

Leave a Comment