Actualité Smartphones Android

L’Oppo Find 7 sera lancé au mois de mars prochain

oppo find 7 date de sortie 2

Si les rumeurs allaient bon train autour du nouveau modèle de chez OPPO, à savoir le Find 7, un tri parmi les fuites et les différents teasers venant de la marque elle-même suggère que l’appareil sortirait au mois de mars prochain. Pour être plus précis, il semblerait qu’OPPO annonce la sortie du Smartphone Find 7 pour le 19 Mars. C’est par le biais d’images que la marque a choisi de nous en dévoiler un peu plus. La première d’entre elles, révèle une suite de nombres « 2014319 » qui pourraient tout à fait correspondre à la date du 19 Mars prochain.

La seconde image, qui est en fait un montage de trois visuels, 798, 7 et 708 979 134 102, rapporte elle aussi la même date. Il faut pour cela lire le dernier chiffre à l’envers, soit de droite à gauche pour y voir apparaître 2014, 3 et 19. Pour ce qui est du reste de la combinaison, elle demeure pour le moment encore mystérieuse, du moins pour les personnes se trouvant en dehors de la région de Pékin.

oppo find 7 date de sortie

798 pourrait être le numéro de l’adresse se trouvant le quartier des arts de Pékin et à laquelle pourrait avoir lieu le lancement du nouvel appareil. Le dernier numéro 7 représenterait le moment, l’heure, à laquelle le lancement serait fait. Il se pourrait donc « clairement » qu’OPPO annonce la sortie de son Find 7, le 19 Mars 2014 à 19h. Pourtant, il ne faut pas oublier que même si OPPO à partagé ces images aucune annonce officielle n’a encore été faite.

oppo find 7 date de sortie 2

D’autre part, nous savons que l’Oppo Find 7 possédera un écran 5.5 pouces avec une resolution 2K et supportera la connexion 4G. Le point suivant n’a pas encore été confirmé, mais le Find 7 pourrait embarquer un processeur Snapdragon 800 ou 805 couplé à 3 Go de mémoire RAM.

Source : Gizchina

Related Articles

Shining Phone, le Kogan Agora refait surface?

Olivier

Alcatel OT-980 : Le smartphone Android d’Alcatel est (enfin) sorti !

Panasonic va sortir un terminal Android en 2010

Olivier

Leave a Comment