Smartphones Android

L’Oppo Find 5 est aussi disponible en noir

Oppo a toujours cherché à se faire une bonne place parmi les constructeurs haut de gamme. En présentant l’Oppo Find 5, il consolide cette position. Malgré le fait qu’il n’a pas encore assez d’influence pour être un produit populaire dans le monde entier, je pense qu’il serait intéressant de le retrouver en dehors du marché asiatique, et pourquoi pas sur le marché européen.

Bref, sachez que le modèle est maintenant disponible dans une autre couleur, le noir pour être plus précis. Le noir inspire l’élégance et la classe et donne une tout autre image de l’appareil. Cela ne veut pas dire que la première version en blanc n’est pas belle, mais personnellement je préfère en noir, ça fait plus « classe » (enfin ce n’est que mon avis, d’ailleurs, qu’en pensez-vous de cette couleur?).

oppo-find-5-black1

La Chine sera le premier pays à pouvoir disposer du modèle à partir du 1er avril, et ce n’est pas un « Poisson ». Elle aura un prix semblable à la version blanche, qui avoisinera les 500 dollars. Pour ce prix, vous aurez un Smartphone de 5 pouces avec un écran HD à 1080p, qui sera équipé d’un processeur Quad Core Qualcomm S4 Pro cadencé à 1,7 GHz épaulé par 2 Go de mémoire RAM. L’Oppo Find 5 possède un APN de 13 MP, et ce n’est qu’un aperçu de ses caractéristiques. Pour vous donner une meilleure idée de quoi il a l’air, voici quelques autres images de la version en noir.

oppo-find-5-black-4

oppo-find-5-black-5

oppo-find-5-black-3

oppo-find-5-black-2

Source

Related Articles

London : un smartphone pour les fans de rock’n roll

Olivier

Android M : tester sur les Xperia de Sony

Olivier

Mise à jour Lollipop pour le Samsung Galaxy Note 3

Olivier

1 comment

Leave a Comment