Smartphones Android

L’Oppo Find 5 est actuellement disponible en Europe pour 399 euros

Oppo Find 5 2805

Si vous êtes à la recherche d’un Smartphone Android pas trop cher, mais qui dispose tout de même des caractéristiques décentes pour sa génération, l’Oppo Find 5 est peut être l’appareil qu’il vous faut. Disponible en premier lieu aux USA pour un prix qui tourne autour de 499 dollars, l’Oppo Find 5 commence à se frayer un chemin dans notre continent avec un prix plus ou moins tentant. En effet, la version 16 Go du coûte 399 euros tandis que la version 32 Go avec la couleur blanche ou noire en option coûte 429 euros.

01

Si c’est la première fois que vous entendez parler de ce Smartphone, sachez qu’il dispose d’un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD de 1 080p. Sous le capot, l’appareil tourne sous un processeur Snapragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz, et poussé par 2 Go de RAM. Concernant son capteur multimédia, l’appareil dispose d’un appareil photo numérique de 13 MP à l’arrière, et d’une caméra frontale de 1,9 MP. Le tout est géré par l’OS Android 4.1 Jelly Bean, et alimenté par une batterie de 2 500 mAh.

Si vous êtes donc convaincu par ce terminal, vous pouvez le commander sur la boutique en ligne officielle de la société. À l’occasion, vous pouvez également commander des accessoires pour le terminal, comme l’Easy Cover à 25 euros, des tags NFC ou encore des protecteurs d’écran. Sinon, si vous voulez en savoir encore plus sur le terminal, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Related Articles

Sony officialise le Smartphone Xperia SP : Voici une première prise en main

Faly

Un smartphone à avoir, le LG Nexus 5

Olivier

La mise à jour du Sony Xperia X10 leakée en vidéo!

Olivier

2 comments

Leave a Comment