Smartphones Android

Logicom E500 Noir Mobile nu : Android à petit prix

Photo : Logicom E500

Si vous ne possédez pas encore de téléphone Android et qu’il vous en faut un le plus vite possible, voici une idée qui pourrait vous plaire. Un téléphone fait pour tous les âges, simple d’utilisation et à petit prix, ce smartphone a battu presque tous les records grâce à la facilité de son utilisation. Une analyse a d’ailleurs montré que ce téléphone est recommandé par 97 % d’internautes. Étant un modèle sous Android 4.2 Jelly Bean – Réseau 3G+, sa rapidité de réaction et sa simplicité ont su convaincre ses acheteurs qui n’en croient pas encore leurs yeux. Ils disent que son prix n’est pas par rapport à la qualité pourtant…

C’est bien vrai, cet appareil est pourtant catégorisé parmi les smartphones d’entrée de gamme. Avec une mémoire interne de 4 Go de mémoire ROM et 512 Mo de mémoire RAM, c’est presque un petit ordinateur portable. Pour ceux qui ont une main un peu trop grande, c’est l’appareil idéal pour téléphoner, car son écran est tout simplement « immense » (12,7 cm). Les gros doigts pourraient donc se balader sans problèmes. De plus, son appareil photo possède un capteur de 5 mégapixels avec une caméra frontale VGA qui vous fournissent des images de qualité. Le Logicom E500 Noir Mobile nu est le téléphone idéal pour un premier achat smartphone.

Photo : Logicom E500

Points forts et inconvénients

Comme tous les téléphones, cet appareil a également ses points forts et ses inconvénients. Après avoir questionné certaines personnes qui possèdent ce « joujou », la majorité est plus que satisfaite. En effet, ce téléphone n’est pas non seulement facile à manipuler, mais il a une excellente réception wifi et une bonne ergonomie. Son écran « géant » pour un smartphone qui pèse 182 g fait partie de ses atouts qui attirent beaucoup les internautes.

De plus, la qualité de cet appareil avec son prix raisonnable fait virevolter les cœurs des amateurs. Bien qu’il est très populaire auprès des fans, il a quand même des faiblesses. La plupart des personnes qui possèdent cet appareil remarquent qu’il n’a pas beaucoup d’accessoires et que l’autonomie est un peu limitée. Étant un téléphone avec double SIM, certaines personnes constatent que le double SIM fonctionne mal également. D’autres disent aussi que le manque de stockage est un problème ainsi que le poids. Ceci dit, rien n’est parfait, mais je pense que si la majorité n’y trouve que des qualités alors pourquoi ne pas essayer ce Logicom E500 Noir Mobile nu ?

Related Articles

Oppo: un smartphone en entrée de gamme avec l’Oppo Joy

Olivier

Pas de Samsung Galaxy S5 LTE-A pour l’Europe

Olivier

Le Haier W716s disponible au mois de juillet 2014

Olivier