Rumeurs Android

L’interface utilisateur du HTC M8 devrait ressembler à cela

rumeurs htc-m8 avec htc sense 6

Les rumeurs concernant le HTC M8, ne cessent de fuser de toute part. D’ailleurs hier, nous avions posté quelques images représentant ce qui pourrait être la face avant de ce Smartphone tant attendu. Cette fois-ci, c’est au tour du fameux compte twitter @evleaks de partager avec nous ses trouvailles concernant le successeur du HTC One. Bien que l’image ne soit pas très nette, elle nous donne déjà un aperçu de ce qui nous attend au niveau de l’interface utilisateur.  Sans trop grande surprise, le HTC M8 ou HTC One 2 devrait tourner sous Android 4.4 Kitkat, mais avec la surcouche Sense 6 qui inclura des boutons de navigation en bas de l’écran.

Du coup, une des grandes nouveautés du futur HTC M8 par rapport au HTC One serait dont la disparition des boutons physiques au profit des boutons virtuels. Ce changement important dans l’interface des produits HTC serait fait par la firme Taïwanaise dans le but de respecter les exigences de Google pour les Smartphones qui tournent sus Android, je tiens à vous rappeler que les appareils de la gamme Nexus n’ont pas de boutons physiques en facade.

rumeurs htc-m8 avec htc sense 6 22014

Toujours selon les rumeurs, la présentation du HTC M8 se fera vers la fin du mois de mars à New York. Si l’information s’avère être vraie, il nous faudra donc encore attendre à peu près un mois pour enfin découvrir la nouvelle gamme de HTC. Ce petit aperçu de sa façade est déjà un avant-goût qui ravira surement les fans de la marque. Ce qui est certains c’est que @evleaks est toujours à l’affut des nouveautés concernant les produits qui touchent à la nouvelle technologie, et je dois dire qu’il a pratiquement toujours raison dans ce qu’il avance.

Et vous, serez-vous emballés par les changements que HTC apporte au niveau des boutons sur son futur Smartphone, ou préfériez-vous des boutons physiques comme ceux qui sont sur le HTC One  ?

Related Articles

HTC Desire : Diffusion de la mise à jour Android 2.2 Froyo à partir de demain?

Olivier

Samsung : Le T939 Behold2 sous Android ?

interv

Nexus Prime, le prochain Nexus sous Ice Cream Sandwich fabriqué par Samsung?

Olivier

Leave a Comment