Rumeurs Android

L’Huawei Glory 4 arriverait avec le vrai CPU 8 cœurs de Mediatek

Huawei Glory 4 2611013

Le mois prochain, Huawei devrait dévoiler le Glory 4, un smartphone qui sera peut-être vendu aussi sous le nom de Honor 4 selon le pays. C’EST Richard Yu, PDG de Huawei qui a été le premier à parler du Glory 4, sans pour autant en dire beaucoup au sujet du smartphone. Il a juste dit qu’il serait plus puissant que le Xiaomi Red Rice et qu’il aura un meilleur rapport qualité-prix. Puis quelques jours après cette annonce, une rumeur a prétendu que Huawei voulait utiliser le processeur 8 coeurs MediaTek MT6592.

Aujourd’hui, nous avons pu obtenir quelques détails supplémentaires. En effet, Il semblerait que le Huawei Glory 4 sera équipé d’un écran tactile HD 720 p (bien que le taille demeure mystérieusement inconnue), d’un processeur MT6592 huit cœurs cadencé à 1,7 GHz, d’un appareil photo 13 MP, d’une caméra frontale de 5 MP, de 2 Go de mémoire de RAM, de 16 Go d’espace de stockage et d’Android 4.2 Jelly Bean avec l’interface Emotion 2.0 d’Huawei.

Si ces spécifications sont avérées, alors Richard Yu disait bien la vérité quand il annonçait que le Glory 4 serait plus puissant que le Xiaomi Red Rice. Il ne reste plus qu’à savoir combien ce smartphone coûtera.

Huawei Glory 4 2611013

Malheureusement, rien ne laisse penser que ce smartphone sera lancé dans d’autres pays que la Chine. Cela ne veut bien sûr pas dire que cela n’arrivera pas, mais il semblerait que Huawei veuille se concentrer sur son marché d’origine avec le Glory 4, ce qui est logique. Après tout, c’est dans ce même pays que Xiaomi connaît une croissance importante ces dernières années.

Comme vous l’avez peut-être deviné, l’image ci-dessus montre le haut supposé du Huawei Glory 4.

Via

Related Articles

Une mise à jour pour le HTC Hero le 22 avril?

Olivier

Samsung Galaxy Tab : La tablette Android de Samsung présentée le 11 août?

Olivier

Qu’est-ce donc ce Smartphone ? Le Google Nexus 5 ?

Olivier

Leave a Comment