Rumeurs Android

L’Huawei Ascend P6S a-t-il été dévoilé avant l’heure ?

Huawei Ascend P6S 2011

Lundi dernier, nous vous rapportions que le PDG d’Huawei avait annoncé que son prochain Smartphone, l’Ascend P6S, qui doit être dévoilé dans quelques mois sera équipé d’un processeur octo-core. Aujourd’hui, nous avons quelques supplémentaires concernant ce Smartphone dont une image via le site internet d’une institution nommé TENAA, qui est l’équivalent chinois du FCC américain.

Via l’image en question, on peut remarquer que le Smartphone conservera le même design que son grand frère. Cependant, les caractéristiques techniques sont ont été révisées. En effet, comme indiqué lors des récentes rumeurs, le Huawei Ascend P6S disposerait d’une évolution du processeur K3V2 avec une architecture octo-core cadencé à 1,6 GHz. La puce graphique sera un Mali-450, et le tout devrait être épaulé par une mémoire vive de 2 Go. Un modèle à 16 Go de mémoire de stockage interne sera proposé sans pour autant indiquer s’il sera extensible ou pas.

Huawei Ascend P6S 2011

Concernant les autres caractéristiques techniques du terminal, le site indique que l’Huawei Ascend P6S mesurera 132,6 x 65,5 x 6,48 mm pour un poids total de 120 grammes. Il proposera un écran IPS de 4,7 pouces avec une résolution HD, et un appareil photo numérique de 8 MP sera aussi de la partie.

Comme vous pouvez le voir, il ne s’agit nullement d’une révolution, mais plutôt une évolution ou plus précisément d’une mise à jour du Huawei Ascend P6 qui a été annoncé un peu plus tôt dans l’année. Une mise à jour qui devra résoudre les problèmes récurrents rencontrés sur l’ancienne version, à savoir les problèmes de surchauffe, la faible autonomie de la batterie ou encore le manque de mémoire de stockage interne.

Via

Related Articles

Les LG G3 et G2 Pro pourraient adopter un lecteur d’empreintes digitales

Frederic

Une batterie de remplacement pour le G1?

Olivier

Nexus S : Des caractéristiques et une date de sortie?

Olivier

Leave a Comment