Smartphones Android

LG sort un smartphone Android ”féérique” à la sauce Mickey

Photo : DM-01G

Après la sortie du LG G4 et de quelques modèles d’entrée de gamme, le constructeur sud-coréen sort cette vois un smartphone hors du commun connu sous la référence produit DM-01G. Un smartphone qui reste une exclusivité de l’opérateur NTT Docomo (au Japon).

Ce qui différencie ce smartphone Android des autres modèles de LG, c’est sa coque qui arbore le château emblématique, et quelques diamants Swarovski et une découpe en tête du célèbre personnage de Disney: Mickey qui laisse apparaitre l’heure et ses oreilles donnent la date.

Photo : DM-01G

Question performance, le smartphone affiche une fiche technique identique au LG G2. On a un SoC Snapdragon 801 quad-core et qui est couplé avec 2 Go de RAM. Le stockage interne est de 8 Go, le smartphone dispose d’un écran 5,2 pouces Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Du côté de la photo, il y a un capteur frontal de 2 mégapixels et un capteur dorsal de 13 mégapixels. Côté connectivité, le smartphone est compatible 4G/LTE et dispose des autres connectivités standards telles que le Wi-Fi, Bluetooph… Côté autonomie, ce nouveau smartphone LG dispose d’une batterie de 2920 mAh et sera nativement sous Android Lollipop.

Related Articles

Une version rose du Galaxy note 2 est sortie en chine

Twistbaloo

LG Ice Cream Smart pour les fans de clapet

Olivier

Ajouter Android 4.2 sur le Galaxy Note II LTE, l’Acer Iconia Tab A510 et le Galaxy SII grâce à Build 3 AOKP

Chris