Accessoires Android

LG présente ses housses QuickWindow pour le LG G2

lg g2 quickwindows 3007

Attendu pour un lancement vers le mois de septembre prochain en France, le LG G2 arrivera avec quelques accessoires que je trouve intéressant, car ces derniers donneront plus de couleur et donc plus de choix aux futurs acheteurs. De ce fait, LG a tout de suite pensé à la protection de son appareil avec un nouvel étui QuickWindow qui sera théoriquement disponible en même temps que le Smartphone dans plusieurs colories comme par exemple le noir, le blanc, le violet, le rose, le jaune, le bleu, ou encore le turquoise.

lg g2 quickwindows 3007

Ce qui est encore plus intéressant avec cet étui à part le fait qu’il sera disponible en plusieurs coloris, c’est qu’il sera possible de personnaliser l’écran qui s’affichera lorsque la housse est fermée. Par ailleurs, il vous sera également possible d’ouvrir certaines applications toujours à partir de cette parcelle d’écran comme l’application météo, l’alarme, etc. En réalité, cet  étui apporte quelque chose de fun au futur LG G2.

En guise de rappel, le LG G2 qui sera le successeur du LG Optimus G sera présenté officiellement à partir du 7 aout avant d’être commercialisé vers probablement le mois de septembre ou octobre prochain. Selon les rumeurs, l’appareil devrait être équipé d’un écran de 5,2 pouces avec une résolution Full HD de 1 920 x 1 600 pixels. Le LG G2 proposerait un processeur Qualcomm Snapdragon 800 ainsi qu’une mémoire vive de 2 Go. Il devrait proposer un capteur de 13 MP et tournera sous la version Jelly Bean d’Android dont le numéro de version est encore inconnu.

Si vous êtes donc impatient d’essayer cet étui sur le prochain LG G2, vous pouvez déjà commencer par visionner la vidéo ci-après qui présente bien les capacités en plus de la protection du dispositif de l’étui QuickWindow de LG.

[youtube]http://youtu.be/9QDjJmKsQV4[/youtube]

Related Articles

Présentation des accessoires officiels du Moto G

Frederic

Android Wear, plus de personnalisation que l’Apple Watch

Olivier

L’OS de Baidu DuWear compatible avec les montres Android Wear

Olivier

4 comments