Actualité

LG présente officiellement les LG Optimus One et LG Optimus Chic

La conférence de présentation des LG Optimus One et LG Optimus Chic vient tout juste de se terminer… Compte-rendu !

LG continue d’étendre sa gamme Optimus et vient aujourd’hui de présenter deux modèles : Le LG Optimus One et le LG Optimus Chic.

Commençons tout d’abord par la présentation du LG Optimus One, qui avec son processeur 600 MHz, son écran 3.2 pouces capacitif (LG a enfin compris !), Android 2.2 Froyo, et son capteur 3 mégapixels se place tranquillement dans le milieu de gamme.

Par ailleurs, le LG Optimus One embarque la Google Experience (with Google) et embarquera de base quelques applications Google comme Google Goggles, Google Maps, ou Google Shopper.

Vidéo de présentation du LG Optimus One :

LG compte frapper un grand coup avec le LG Optimus One que la firme coréenne espère écouler à 10 millions d’unités ! Pour atteindre ce but, LG s’est associé à 130 partenaires dans pas moins de 90 pays.

Le LG Optimus Chic est quant à lui un smartphone qui mise sur le design pour séduire, mais ses caractéristiques ne sont pas en reste et sont dans l’ensemble semblables à celles du LG Optimus One.

Vidéo de présentation du LG Optimus Chic :

Après un démarrage mitigé sur le marché Android, ces deux terminaux pourraient bien permettre à LG de se faire une place au soleil.

On ne connait pas encore le prix exact et la date de sortie des LG Optimus One et LG Optimus Chic, mais on vous tient au courant !

Related Articles

The Weather Channel fait la pub de son application Android à la TV

Olivier

Quake 3 sur Nexus One… Impressive !

Olivier

Faire tourner Ubuntu sur un Nexus One

Olivier

2 comments

Leave a Comment