Rumeurs Android

LG pourrait officialiser le G2 Pro dès le mois prochain

LG optimus G2 Pro 2301

Nous avons récemment entendu des rumeurs concernant l’adoption d’un lecteur d’empreinte digitale sur les deux prochains Smartphones de LG, à savoir les LG G2 Pro et LG G3 (Voir l’article : Les LG G3 et G2 Pro pourraient adopter un lecteur d’empreintes digitales). Aujourd’hui, de nouveaux bruits de couloir concernant le LG G2 Pro circulent à nouveau, ces derniers indiquent que le Smartphone pourrait-être dévoilé dès le mois prochain lors du Mobile World Congress.

Jusqu’à présent, tout ce qu’on a pu entendre à propos de ce LG G2 Pro tourne autour d’un écran de 5,5 pouces, voire 5,9 pouces avec une résolution QHD de 2 560 x 1 440 pixels. Certains stipulent également que l’appareil serait équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. Cependant, une source coréenne avance beaucoup plus de détails concernant les caractéristiques techniques qui peuvent être présentes sous le capot du terminal.

LG optimus G2 Pro 2301

En effet, ETnews indique que le LG G2 Pro sera propulsé par un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm dont le modèle exact n’a pas été précisé, si c’est un 8974-Ab ou 8974-AC. Par ailleurs, les mêmes sources font état d’un écran Full HD (1 080p et non QHD) de 6 pouces, d’une mémoire RAM de 3 Go et le tout serait géré par Android 4.4 KitKat. Ainsi, si ce Smartphone propose la même résolution que l’écran du Galaxy Note 3, il faut donc se résigner à ce que le premier Smartphone de la firme à opter pour une résolution QHD soit le LG G3.

Bien évidemment, rien n’est encore officiel pour le moment, et il est difficile d’affirmer quoi que ce soit. Le fait que l’appareil ne propose pas une résolution QHD ne devrait affecter en rien sa qualité, et tout laisse à croire que les autres Smartphones phares dont notamment le Galaxy S5 pourrait également ne pas proposer une telle résolution étant donné que cette technologie n’est pas tout à fait prête.

Nous sommes donc curieux de savoir ce que vous pensez de cette rumeur. Est ce que le fait qu’un Smartphone n’ait pas la résolution QHD peut vous faire hésiter ou même ne pas l’acheter du tout?

Via

Related Articles

Le Nexus 5 apparait sur eBay : Vraie annonce ou Arnaque ?

Olivier

Motorola Cliq 2 : Un successeur pour le Motorola Dext

Olivier

Le Nexus S alias Nexus Two fait une apparition sur le site de Best Buy

Olivier

Leave a Comment