Actualité

LG Optimus One : Disponible le 15 octobre

LG présentait récemment son premier smartphone Android “with Google”, le LG Optimus One, et sa sortie en France est imminente.

Le LG Optimus One est un smartphone de milieu de gamme, mais qui vous promet une expérience Google optimale grâce à un matériel embarqué cohérent : écran 3.2 pouces capacitif (enfin !), connexion 3G+, processeur Qualcomm MSM7227 600 MHz, Wi-Fi, BlueTooth, slot micro SD… Et Android 2.2 Froyo (et il aura également droit à la prochaine mise à jour majeure d’Android) !

Comme dit plus haut, il s’agit du premier smartphone de LG “with Google” et il est donc optimisé pour l’utilisation des applis Google telles que Google Googles, Google Maps ou encore la recherche vocale. Le LG Optimus One est d’ailleurs décliné en 5 modèles, aux couleurs de Google. On notera la présence d’une application spécifique à LG, LG App Advisor, qui proposera toutes les semaines une sélection d’application.

La bonne surprise réside dans le prix de l’appareil : 249 euros nu, ce qui laisse présager d’un prix avec forfait sous les 50 euros.

Ayant eu l’occasion de tester l’appareil, le LG Optimus One est un appareil tout à fait sympathique, à la finition de qualité, qui saura séduire notamment ceux qui veulent passer au monde du smartphone.

Test complet prochainement.

Related Articles

Bouygues Telecom continue d’étendre son offre Android

Olivier

Des Nexus One à gagner !

Olivier

Apple bannit un magazine Android de l’App Store

Olivier

6 comments

Leave a Comment