Smartphones Android

LG Magna débarque en Europe avec Android Lollipop

Photo : LG Magna

Dévoilé lors du WMC 2015 avec les modèles Joy, Leon et Spirit, le Magna de LG a tout d’abord fait ses débuts en Aise. Le smartphone milieu de gamme LG Magna vient de débarquer en Grèce et devrait normalement conquérir d’autres marchés européens pour les prochaines semaines à venir. On aura peut-être la chance que ce modèle soit vendu en France.

Photo : LG Magna

Proposé à un prix de 249 euros, le smartphone est équipé d’un processeur MediatTek MT 6582 quadi-core tournant à 1,3 Ghz et couplé à 1 Go de RAM. Il embarque également un écran de 5 pouces avec une définition HD de 1280 x 720 pixels et un logement double SIM. Du côté de la photo, on a deux capteurs dont un frontal de 5 mégapixels et un dorsal de 8 mégapixels. La mémoire interne de 8 Go reste extensible via un lecteur de carte microSD. La batterie quant à elle est de 2540 mAh avec une autonomie de 10 heures en communication ou 350 heures en veille.

Le smartphone aura en deux variantes dont un modèle 3G et l’autre modèle sera compatible 4G. Il est également à noter que les deux smartphones seront nativement sous Android 5.1.0 Lollipop

Related Articles

Un Samsung Galaxy S4 couterait environ 244 dollars à la fabrication

Skwyz

Une version encore plus performante du Samsung Galaxy S5 Plus

Olivier

Comment personnaliser la barre de navigation du Xperia Z

Frederic