Smartphones Android

LG G4c et LG G4 Stylus sous Android Lollipop

Photo : LG G4 Stylus

Après avoir dévoilé le fleuron de la marque il y a moins d’un mois, LG dévoile cette fois-ci deux variantes qui n’est autres que les modèles LG G4c et LG G4 Stylus qui est une version phablet avec un stylo et le G4c une version compacte. Les deux terminaux tourneront nativement sous Android Lollipop. Deux versions plus allégées du fleuron de la marque

Côté caractéristique, le G4 Stylus existe sous deux versions dont une possède un processeur Qualcomm Snapdragon 410 quadruple coeur avec une architecture 64 bits et tournant à 1,2 Ghz supportant le 4G/LTE et un autre avec un Soc MediaTek MT6592 avec un processeur octo-core tournant à 1,4 Ghz et qui est reste sur une connexion en 3G.Les deux terminaux ont 1,5 Go de RAM avec un GPU Andreno 306. Du côté de l’écran on a une dalle de 5,7 pouces HD (1280 x 720 pixels) utilisable grâce à un stylet, des capteurs photo de 5 et 8 mégapixels sont également présents avec une mémoire interne de 8Go qui reste extensible via un port microSD et une batterie de 3000 mAh.

Photo : LG G4 Stylus

Pour le G4c il est équipé d’un processeur quadruple cœur tournant à 1,2 Ghz dont l’origine n’a pas encore été précisée pour le moment, couplé à 1Go de RAM. L’écran quant à lui est de 5 pouces HD. Le terminal dispose également de deux capteurs photo de 5 et 8 mégapixels avec une mémoire interne de 8 Go également extensibles avec une batterie de 2540 mAh.

Pour l’instant il n’y a pas encore d’information sur la date de la distribution en France du LG G4 et LG G4 Stylus mais le modèle G4c pourrait être proposé à environ 300 euros quant au G4 stylus à 450 euros.

Related Articles

Un smartphone 4G double SIM débarque en France

Olivier

Le Value Pack de LG arrive pour l’Optimus G Pro

Chris

Nokia disparaîtra bientôt

Olivier