Smartphones Android

LG G2 pourra profiter d’Android 5.1.1

Photo : LG G2

L’ancien smartphone phare de la firme LG : le LG G2 recevra bientôt la nouvelle mise à jour d’android 5.1.1 Lollipop, la dernière version du système d’exploitation mobile de la firme de Mountain View.

Lancé il y a de cela 2 ans, en 2013 avec la référence D802 dans les pays européens, il tournait dans le temps avec Android 4.2.2 Jelly Bean. En ce moment il a reçu Android 5.0.2 Lollipop et ne devrait pas tarder à recevoir la dernière version. Un employé de la société a dévoilé qu’une livraison d’un nouveau firmware ne devrait pas tarder avec une surcouche graphique UX 4.0 d’ici environ 2 mois.

Photo : LG G2

Restons toujours sur les nouvelles actualités de la firme, un nouveau smartphone est en vue, il s’agit du Band Pay qui apparemment bénéficiera d’une grande capacité sonore. Un autre modèle G4 S, un appareil milieu de gamme est aussi en cours de lancement, ainsi qu’un G Pro 3 haut de gamme qui sera accompagné d’un processeur Snapdragon 820 et 4 Go de RAM.

Nous allons surement en reparler dans nos prochains articles.

Related Articles

Le LG Z sera le premier Smartphone à écran flexible de la firme. Et l’annonce du Galaxy Note 3 Active est prévue pour bientôt

Frederic

Huawei sort l’Ascend Y540 un Smartphone Android à mini prix

Olivier

Le Samsung Galaxy Alpha passe enfin sous Android 5.0.2

Olivier