Accessoires Android

LG G Watch Air : une montre connectée traditionnelle

Photo : LG G Watch Air

L’entreprise LG confirme aussi la prochaine sortie de sa nouvelle montre Android Wear lors de l’IFA 2014. Le boîtier de celle-ci sera en acier et le bracelet interchangeable qui est d’une largeur de 22 mm sera en cuir. Le LG G Watch Air arbore un design qui se rapproche d’une montre traditionnelle. Il ne disposera pas du méplat comme la Moto 360

Photo : LG G Watch Air

Elle sera dotée d’un écran s de 1,3 pouce de diamètre soit 3,3 cm avec une résolution de 320*320 pixels reposant sur une dalle P-OLED. Les spécificités n’ont pas encore été communiquées par le fabricant.  Fonctionnant sous Android, elle se connecte par Bluetooth. Une puce Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz y est aussi intégrée. Elle disposera de 512 Mo de RAM et 4 Go de mémoire interne sans port microSD. Elle profite aussi d’une certification IP67 et abrite un capteur optique pour mesurer le rythme cardiaque, des capteurs de mouvement ainsi que d’un d’un baromètre. Malheureusement, il n’y aura  pas de GPS. Le tout est alimenté par une batterie de 410 mAh.

La mise en vente est prévue pour le 4e trimestre de cette année. Le prix et les dates de lancement pour les différents pays sont encore assez flous.

Related Articles

Nouvel accessoire pour Galaxy Note : Batterie haute capacité 5000mAh

Olivier

Shield Portable, mise à jour vers Android 5.1 et Chromecast

Olivier

Un HTC nommé Desire

Olivier

Leave a Comment