Actualité

LG fait du teasing en vidéo pour 4 nouveaux terminaux qui seront présentés lors du MWC

lg mwc 2013

A l’approche du MWC 2013 organisé du 25 au 28 février à Barcelone, chaque fabricant essaie de créer le buzz autour de ses nouveaux appareils. Aujourd’hui, c’est au tour du fabricant coréen LG de faire son teasing à travers une nouvelle vidéo.

On y voit notamment 4 nouveaux appareils différenciés par 4 appellations : Le “L” pour le styLe, le “F” pour Freedom, le “V” pour View et le “F” pour Greatiness. Le L pourrait s’adresser à tous ceux qui recherchent un smartphone design et avec un choix de coloris, le F semble orienté vers les hyperactifs avec des caractéristiques de robustesse et d’étanchéité supérieures ou embarquant un APN avancé, le V pourrait présenter soit un écran de grande taille (comme le LG Optimus Vu) ou un APN avancé lui aussi et le F pourrait s’adresser au monde professionnel et des entreprises.

Les appareils photo de nos smartphones sont devenus un véritable axe de développement des principaux constructeurs : Samsung, Apple, Nokia, HTC… ont tous sorti des appareils prenant des clichés de très bonne facture et qui n’ont pas à rougir face à des APN compacts. On ne serait donc pas étonnés si un des 4 nouveaux smartphones LG était équipé des nouvelles technologies de photographie mobile, comme l’Ultrapixel du HTC One par exemple.

[youtube]http://youtu.be/gVfvjjwfy2o[/youtube]

Enfin, on voit au début de la vidéo la phrase : “You can tag what you want” (vous pouvez marquer ce que vous voulez). LG est un partisan du NFC et pourrait donc présenter des nouveautés vis-à-vis de cette technologie, comme il l’a annoncé au CES de Las Vegas en ce début d’année. On pourrait imaginer que chaque appareil pourrait être livré avec des Tags NFC, afin de promouvoir cette technologie.

lg mwc 2013

Allez, encore un peu de patience, le MWC2013, c’est pour bientôt !

Source

Related Articles

Android Market : 100 000 applications publiées !

Olivier

Qualcomm : L’innovation en marche, bientôt dans vos smartphones, mais pas seulement…

Olivier

HTC Tattoo : Orange enfonce le clou

Olivier

Leave a Comment