Smartphones Android

LG F70, un quad-core 4G pour un prix accessible

Photo : LG F70

LG connait un grand succès sur le marché de la téléphonie mobile avec sa gamme F. cependant, il tente encore de renforcer sa présence sur le marché des 4G / LTE avec son nouveau joujou qu’il a présenté le 13 mai dernier. LG a bien su impressionner les amateurs, car avec un processeur Quad-Core Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz et une connectivité 4G il a su monter l’expérience LTE.

Le smartphone tourne sous Android 4.4 KitKat et est muni d’un écran IPS de 4,5 pouces avec une résolution de 800 x 400 pixels. Il a une mémoire de 1 Go ainsi qu’une mémoire intégrée de 4 Go et de 8 Go extensible via une carte microSD. Il possède un appareil photo numérique dorsal doté d’un capteur de 5 mégapixels et caméra VGA frontale de 640 x 480. Il pèse 129,6 g est a une dimension 127,5 x 66,4 x 9,9 mm. Côté connectivité, il est compatible avec le réseau LTE catégorie 4 (NFC), HSPA+ 21 Mbps (3G) ainsi qu’au Bluetooth 4.0, Wi-Fi (802.11 b/g/n), A-GPS et à l’IR (télécommande universelle). Bref, le LG F70 offre une qualité d’image plus que réaliste avec son design fin et élégant.

Photo : LG F70

D’autres détails sur le LG F70

Le smartphone sera d’abord disponible en Europe, puis en Asie, en Amérique Centrale et en Amérique du Sud ainsi qu’en Amérique du Nord. Il est pourvu de toutes les fonctionnalités exclusives de LG comme le Knock Code™ qui a aussi été présent sur la gamme G et qui permet de déverrouiller son smartphone en une seule étape soit juste en tapant une combinaison personnalisée sur l’écran. L’utilisateur peut alors taper à n’importe quel endroit de l’écran (de 2 à 8 tapotements) car cette fonctionnalité offre 80000 combinaisons possibles.

Ce qui est plus que sécurisant pour ce dernier. Il sera également muni du Plug & Pop qui recommande automatiquement les options susceptibles d’être utilisées lors de la détection d’un casque ou d’un câble USB. Il est également pourvu du Guest Mode qui lui permet de garder leur dossier personnel quand il partage son smartphone avec quelqu’un d’autres. La coque Quick Window™ vous permet de le manier facilement avec un maximum de protection. Elle présente une fenêtre avec un accès direct sur l’heure, la musique, les SMS… Dans tous les cas, il est disponible chez tous les opérateurs mobiles en France à partir de ce mois de mai.

Related Articles

Wiko dévoile le planning des mises à jour vers Jelly Bean pour sa gamme Cink

Reskok

Le Motorola RAZR a aussi droit à sa version blanche

Olivier

Samsung étend sa gamme avec le Samsung Galaxy W

Olivier

1 comment

Leave a Comment