Actualité

LG confirme que la MàJ d’Android 4.4 arrivera sur le LG G2 à partir du 1er trimestre 2014

Toujours dans la liste des appareils qui recevront leur mise à jour vers la dernière version d’Android à savoir Android 4.4 KitKat, c’est au tour de LG de faire une annonce officielle pour son Smartphone phare, le LG G2. En effet, la branche Allemande de la firme a indiqué dans un tweet que le LG G2 recevra sa mise à jour vers Android 4.4 KitKat avant la fin du premier trimestre 2014, probablement en mois de mars.

Il est à rappeler que nous avons déjà pu découvrir une publication faite par SFR un peu plus tôt ce mois-ci, indiquant que le LG G2 recevra sa mise à jour vers la dernière version du système d’exploitation de Google avant la fin de l’année. Une publication qui a tout de suite été retirée par l’opérateur.

mise à jour android 4.4 lg g2 291101

En tout cas, c’est officiel, et les possesseurs de ce fabuleux Smartphone ont donc maintenant une date plus ou moins précise sur le déploiement d’une mise à jour pour leur LG G2. Certes, le mois de mars est encore loin, alors qu’en théorie, Samsung sera le premier constructeur à libérer une version non stock d’Android 4.4 pour son Galaxy S4, et le Galaxy Note 3, car si on se fie aux récents rapports, ces 2 Smartphones recevront Android 4.4 dès le mois de janvier prochain. Par contre, il est très intéressant de voir que LG ne compte pas abandonner ses consommateurs en préparant déjà cette nouvelle mise à jour.

Quoi qu’il en soit, il est donc certain qu’aucun autre Smartphone à part le Motorola et les appareils Nexus ne recevra de mise à jour vers Android 4.4 KitKat cette année. Nous pensons de ce fait que la plupart des constructeurs souhaitant mettre à jour leurs terminaux phares vers Android 4.4 devront attendre le début de l’année prochaine voire même le second trimestre.

Via

Related Articles

Liste des terminaux Samsung qui pourront recevoir une mise à jour vers Android 5.0 Key Lime Pie

Faly

Une conférence Samsung le 8 novembre

Olivier

Toshiba présente sa tablette Android avec processeur NVIDIA Tegra 2 et Honeycomb

Olivier

1 comment

Leave a Comment