Rumeurs Android

LG France aurait indiqué que l’Optimius G recevra sa MàJ vers Android 4.4 dès ce mois d’octobre

LG Optimius G Android 4.4 KitKat

LG France aurait indiqué que l’un de ses Smartphones recevra la mise à jour vers la dernière version prévue pour Android, à savoir Android 4.4 KitKat dès ce mois d’octobre. Toutefois, vous n’êtes pas au bout de votre surprise, car le premier appareil qui recevrait cette mise à jour n’est pas le dernier fleuron de la firme, mais celui de l’année dernière qui est le LG Optimus G !

Oui, vous avez bien lu. Le LG Optimus G qui va bientôt fêter son premier anniversaire recevra bientôt sa mise à jour vers la future version du système d’exploitation de Google, Android 4.4. Un Smartphone qui a été lancé avec la version 4.1 Jelly Bean, et qui visiblement, ne passera pas par les versions 4.2 voire 4.3 d’Android.

Vous vous demandez certainement ce qui nous fait penser que le LG Optimus G recevra cette mise à jour dès ce moi d’octobre ? Un membre qui a publié une conversation qu’il aurait eu avec en privée avec LG depuis le compte Facebook officiel  de la firme, une conversation que vous pouvez voir ci-après :

LG optimus g pro android 4.4 kitkat 0310

Cependant, j’ai du mal à dire si cet échange a bien eu eu lieu, car il ne faut pas non plus oublier qu’il est très possible de modifier très facilement le nom des protagonistes lors d’une conversation. D’où notre doute sur le sujet. En tout cas, si cette affirmation se confirme, il est toujours intéressant de voir que LG fait partie des premiers constructeurs à proposer une mise à jour d’Android non stock vers la version 4.4 KitKat. Affaire à suivre donc.

Pour rappel, le LG Optimus G est un Smartphone qui embarque écran de 4,7 pouces avec une résolution HD de 1280 x 768 px. Il propose un processeur Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.5 Ghz épaulé par une mémoire vive de 2 Go, un appareil photo de 13 mégapixels et une batterie de 2100 mAh.

Via

Related Articles

Le Projet J de Samsung regrouperait 1 SmartWatch et 2 Smartphones (le Galaxy S4 et le Galaxy S4 Mini)

Skwyz

Samsung Hennessy pourrait etre un Smartphone Android double écran à clapet

Olivier

Android 5.0 Key Lime Pie devrait débarquer à partir du mois d’octobre

Olivier

1 comment

Leave a Comment