Smartphones Android

LG annonce l’Optimus L1 II, un Smartphone de 3 pouces sous Android 4.1

LG-Optimus-L1-II 090802

S’il a annoncé il y a quelques jours son Smartphone haut de gamme qui est le LG G2, la firme coréenne, LG, n’a pas oublié les aux autres catégories de consommateur, car elle vient également d’annoncer officiellement l’Optimus L1 II qui se trouve plutôt dans la catégorie entrée de gamme et donc plus accessible aux petites bourses, vu que ce nouveau smartphone ne coutera pas plus de 94 dollars.

LG-Optimus-L1-II 090801

Donc,  le LG Optimus L1 II propose un écran de 3 pouces avec une résolution de 320 x 240 pixels. Il embarque également un processeur Qualcomm Snapdragon MSM7225A cadencé à 1 GHz et épaulé par une mémoire vive de 512 Mo. En ce qui concerne le côté multimédia, le dispositif propose un appareil photo numérique de 2 MP qui peut enregistrer en VGA. 4 Go sera proposé à l’utilisateur en guise d’espace de stockage interne, qui est extensible via une carte Micro SD pouvant aller jusqu’à 32 Go. Concernant les connectivités, on aura droit à la connexion 3G (HSDPA pouvant aller jusqu’à 7.2 Mbps), le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 3.0 et l’aGPS. Le LG Optimus L1 II tourne sous Android 4.1 Jelly Bean, et sera alimenté par une batterie de 1 540 mAh. Sinon, concernant la partie logicielle, l’appareil propose le QuickMemo et la fonction Cheese Shutter.

LG-Optimus-L1-II 090802

Pour le moment, le LG Optimus L1 2 est destiné dans un premier temps au marché vietnamien pour un prix qui ne dépassera pas les 94 dollars, cependant sa commercialisation est prévue aussi dans d’autres pays comme la Russie, le Royaume-Uni etc… dans les couleurs noires ou blanches, malheureusement nous n’avons pas encore d’infos concernant sa disponibilité en France, même si je pense que cela ne devrait pas tarder.

Êtes-vous intéressé par cet Optimus L1 II, bien qu’il soit situé dans l’entrée de gamme ? Il est vrai que son prix des plus abordable est plus qu’intéressant.

Source

Related Articles

Smartphone Android 5,5 pouces à 200€ : Karbonn Titanium Hexa

Olivier

Le Smartphone Android 4.1 Huawei Ascend G510 sera disponible en Europe pour 300 euros environ

Olivier

Les caractéristiques officielles du LG Optimus L3 II ont été révélées prématurément

Twistbaloo

Leave a Comment