Actualité

Les Xperia Z1 et Xperia Z Ultra recoivent une nouvelle mise à jour

test Sony Xperia Z Ultra design 6

Sony semble avoir réellement appris de ses erreurs, comme par exemple le fait de ne pas fournir assez de mise à jour sur ses anciens appareils. En effet, la firme nippone vient de déployer une mise à jour logiciel pour les Sony Xperia Z1 et Xperia Z Ultra dans le but d’augmenter la performance ainsi que la stabilité du système, tout en améliorant l’autonomie de la batterie. Ci-après donc le changlog détaillant les principaux correctifs apportés par cette mise à jour sur les Xperia Z1 et Xperia Z Ultra.

test Sony Xperia Z Ultra design 5

Pour le Xperia Z1, la mise à jour apporte une amélioration de l’appareil photo numérique de 20,7 MP, qui offre déjà un résultat impressionnant. Sony indique qu’ils ont « peaufiné l’algorithme de la caméra pour obtenir une meilleure performance globale ». Ensuite, la firme nippone a également amélioré sa plateforme Smart Social dans le but de simplifier le fonctionnement de l’application caméra de l’appareil.

Ensuite, cette mise à jour apportera au Xperia Z Ultra une meilleure sensibilité à l’écran tactile de manière à pouvoir écrire et dessiner avec un crayon, un stylo en métal ainsi que différents stylets.

Enfin, Sony annonce que sa nouvelle mise à jour apportera également un recalibrage de l’écran des deux appareils afin de donner une « meilleure expérience de visualisation », une optimisation de la consommation de l’énergie et enfin une amélioration de l’échange de donnée pour réduire les latences entre l’envoie et la réception des mails.

Le déploiement a commencé hier, et la mise à jour pourra sans doute être effective dans les semaines qui viennent selon l’opérateur. Vous pouvez déjà vérifier dans le menu de mise à jour de votre appareil si vous disposez d’un Xperia Z1 ou d’un Xperia Z Ultra.

Via

Related Articles

Le Samsung i7500 Galaxy en HD

Olivier

Le nouveau Kindle Paperwhite 2013 est en précommande

Olivier

Samsung Galaxy S Giorgio Armani : Le Samsung Captivate arrive enfin en France

Olivier

1 comment

Leave a Comment